Index du forum »»  Pour parler de tout »» concurence espagnole!!!!!!!!!!!!!!! SUITE

concurence espagnole!!!!!!!!!!!!!!! SUITE#5123

12Contributeur(s)
Axutilpierrechouchen56AdrienPLvercorcrisUtilisateur Supprimé detentemimifrigodmarcomarspierra
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonsoir. Au cas ou, j'ai tiré une sonnette d’alarme!
Pat
Axutil Axutilicon_post
Mars
Il fallais prendre ca sur le ton de l'humour. lis le post a ma premiere question. ce que je veux dire, c'est que j'ai des techniciens a payer chaque fin de mois et que je peux pas faire du social et les faire bosser a l'oeil. en attendant j'ai des
charges qui tombent. Ceux que j'entende qui disent " aider" ou bosser a perte. S'ils sont patron OK. Mais que je vois pas un de mes technicien faire ca durant ses heures de boulot ou avec le matériel de la boite.
merci de me lire
PL PLicon_post
Bonsoir. Je comprend. Ne vous fâchez pas!
Pat
mars marsicon_post
si tu regardes bien aussi j'ai mits çà à la fin: :b :-D

Bien sûr plein d'humour, mais par contre si mon chef demande une participation humanitaire et qu'il fournit ou autorise à travailler avec le matériel de la boite pas de probleme et ce serait tout à son honneur.

maintenant s'il y a de l'argent en jeu pour la boite pas question, pour moi c'est solidarité ou pas.


detente detenteicon_post
Salut mars

Très bonne idée, a voir des assurances ou des riques du travail, mais on pourrais aider des commerces en difficultees avec du matos d'occasion et bien sur localement.....a toi de jouer driou....


Pour ce qui est du reste ce fournisseur c'est le froid c'est ça, demain je leur fracasse leurs bureau.....je leur plante leurs deshy dans le cul a ces cons.....
chouchen56 chouchen56icon_post
Salut Détente .

ben non c'est pas le Froid.

c'est la Ventilation Francilienne , par contre ton idée de déshys je suis d'accord, je dois avoir une vielle cartouche inox taille 100 qui traine :-D :-D :-D

en tous cas avis a ceu qui travaillerais avec ces gens, ils nous sodo... tranquillement mais surement.
comme le dis Adrien on vas le payer chez si ils continuent leur petit jeu
bah c'est ça aussi !!!!
pierra pierraicon_post
Bonjour a tous,

Entierement d'accord avec toi CHOUCHEN 56, la L..F une bande de C......
:-|
Pas prés de bosser avec eux.

A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
mimifrigo mimifrigoicon_post
Citation : chouchen56 

c'est la Ventilation Francilienne ,
 


c'est bien de le signaler sur notre site , on saura quoi répondre quand nous serons contactés par leur service commercial . de toutes façons pour vendre les produits basiques identiques aux autres distributeurs sans être mieux placé en prix , c'était leur seule chance de trouver des clients ;