Index du forum »»  Pour parler de tout »» nom de société

nom de société#5330

16Contributeur(s)
stef60chouchen56frigo71pierramarsmimifrigoxaviercfifiglaglaspv49detenteMotiokadelclimatisationfifitugaPLdmarco
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonjour. S'il le permet: glagla60 :b .
Je rigole :-D .
Pat
dmarco dmarcoicon_post
Salut Adelclimatisation,

Citation : adelclimatisation 
je t aurais bien proposé L' ART'OISE :
A: pour antoine,adel,armand...etc.
R: refrigeration
T: traitement d air

Le concept ART'OISE me plaît pas mal aussi! .... non seulement, ca tranche avec les autres, mais quelque part, ca rappelle aussi que notre métier est une sorte d'ART ( même si nous n'avons pas encore droit à notre musée national ) :-D !!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
dmarco dmarcoicon_post
ou POL'AIR ... tout simplement!!

Et l'année prochaine, en cadeau de fin d'année, tu fournis un sweet ( polaire, bien sûr!! ) floqué à ton nom aux principaux clients!! :b :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pol'air et art'oise me semble bien

passons au vote :b :b

le vainqueur de ce coucours gagne une clim offerte et installé par stef 60 avec un contrat d'entretien de 10 ans :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
fifi fifiicon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

pol'air et art'oise me semble bien

passons au vote :b :b

le vainqueur de ce coucours gagne une clim offerte et installé par stef 60 avec un contrat d'entretien de 10 ans :b :b
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
 


Bonsoir

Petite question: est ce que la clim installée est celle vide en gaz ou le compresseur doit être testé :b :b

Aller, je sors ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
fifi fifiicon_post
Salut à tous

Et ARD'OISE (assistance réfrigération dépannage de l'Oise) qu'en pensez vous :#
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
stef60 stef60icon_post
salut a tous
he fifidelasorbe spécialement pour toi je t'installerai une machine neuve et t'aura même le sweet polaire tout de suite sans attendre la fin de l’année.aller salut je dois aller couper le MAÏS.





@+
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
mars marsicon_post
Ardoise j'espère que ça préfigure pas l'état de facturation de notre courageux Stef.

Pas de connotaion à faire des jeux de mots, pas un nom qui "claque" non plus c'est pas la fête, simple et efficace doit etre ton nom, facile à retenir.
patience tu auras, résultat tu verras 8-)

stef60 stef60icon_post
glagla60 c'est pas mal





quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

glagla60 :# :# :# ca risque de jeter un froid :b :b

non serieusement je suis du même avis que mars, un nom de société sous forme de jeux de mot ne me parait pas très profesionel.
tu peux essayer oise réfrigeration,
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite