Bonjour benmo,
Citation : benmo
Je vois que certain sont encore hors sujet sur le débat . Je vous rappel juste que le débat a été lancer sur la vente de JCI a MCI et qu est que cela peux ou pas changer a la fois pour le personnel et les client
Il ne s agit pas de débattre sur une paire de gant ou un doigt percé. Respectons au moins les gens qui ont lancer ce débat.
Désolé si quelqu un se sent engoncé mais c est juste pour recentrer le débat qui part dans tous les senses .
Ce que cette vente va changer pour les clients et le personnel ?? ... Une seule chose : la dénomination de l'entête pour les factures clients, et les entêtes des bons d'intervention, fiches de paie ... bref, pas grand chose!
Après, que les nouveaux propriétaires décident de faire " sauter " quelques têtes .... modifier l'organisation des agences ( en fermer quelques unes ... ou en ouvrir d'autres ), voir de redéployer les clients autrement, cela n'a rien à voir avec la vente de JCI!! Les agences actuelles leur appartiennent, maintenant, ils en font ce qu'ils veulent!!
Cette vente est faite et est, maintenant, définitive!! L'avenir nous dira ce qui va bouger ... ou pas !
Le sujet d'origine du post est donc clos, il me semble. :b
D'autre part, concernant le " hors sujet " ... C'est Adrien qui a mis le message de killian59 dans ce fil!
C'est lui le boss ... donc, on ne s'énerve pas pour cela. :b :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a