Alors demain le grand jour, on fait comment pour se retrouver? [addsig]
Adrien
Jeudi on est d'accord ?
Au stand DNI a 12h00 j'y serrais toute la journée sinon vous demandez a Gerald ;)
detente
Salut driou et Chris rsman man m'a promis un bis ou a vous deux, dites moi s'ils vous le fait sinon je lui donne une fesee quand y rentre honte
Adrien
Qui d'autre ????
C'est demain les gars !
christ59
salut
bon, j'en reviens , il est intéressant de discuter avec les fabricant directement, y as pas mal de nouveauté, l’entrée est gratuite, y as de quoi restaure pour les gens qui passe entre midi et 14h, bon qui d'autre pour se rencontrer sur le salon demain, c'est le dernier jour mototo mototo
en plus, certain membre du forum expose au salon, c'est toujours bien d’échanger en face à face sur les différents produit et surtout le retour de chacun.
pour detente :
je vais finir par t'appeler le loup blanc des frigos :-P :-P :-P :-P
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Faycal, RS, Chris, Artiz, Ali, DNI, Dixell, plus tous ceux qui ne font que passer et qui vienne nous faire un coucou dans les allées des stands...
Salon très très bien comme à chaque fois !
Fréquentation pas énorme, dommage pour un endroit ou tous le froid ou représenté ou presque. Des innovations a venir en régule pas mal !!! (peux pas en dire plus)
RS-Man
Bon he be, un bon cru ce salon de Lille,
Vraiment contant d'avoir rencontré Chris ! très sympa
Adrien... tjrs plus en forme !
ET Detente... je te rassure J'ai bien transmis tes bisous bisous.
en fin de compte Lille c'était très HOT ... pour un salon du froid :=!
detente
bisous bisous bisous bisous bisous bisous a tout mes amis! !!!!
salut
Toujours très intéressant :=! de rencontrer des confrères, et merci pour l’accueil !