Index du forum »»  Pour parler de tout »» le coin des blagues si vous en avez a racontez

le coin des blagues si vous en avez a racontez#4071

52Contributeur(s)
dmarcozahakoAircofrigoadelclimatisationAdrienLukycoldglaglaKarlboosterchrist59PLPierre56marsgautronbidacfreegorestegeorgebmoumoune09rayanpierramarcel11Fab02cedric29HPBPbiloutefylip22agfroiddransi05frigopathespv49stone-coldtony3054AxutilfifiBA43climafridetentedavejodofrigo90Le troll du sitehalohaRS-Manchouchen56jerome25BakiBaKmarcopolo76yakafokonhydargosxaviercFrigomiamarnobzh
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

Pour ceux qui on envie de rire je vous conseil de voir sur YOUTUBE:
Dépèche AFP amster et surtout celui de la palombière je pense que vous allez vous fendre la poire.

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
george georgeicon_post
bonjour les blagueurs, petite blague d'un collegue

comment est né le ramadan?
Dieu et Adam dans une barque...loin des rives, sans rien à manger ni boire.
Adam se plaignait encore qu'il crevait de faim et de soif.
Alors Dieu lui dit : " Ta gueule et rame, Adam... :-) :paf
mars marsicon_post
ça devie un peu?


bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
bonjour,
une boutique qui ouvre tard la nuit(les Monsieur qui porte la bleuse bleu)
Demande un frigoriste de lui remplir 20e de gaz
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." :b :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

C'est l'histoire d'un nain qui arrive dans un bar et demande un diabolo.Pas de réponse de la part du barman!
La le nain s'impatiente et se met à crier plus fort en sautillant UN DIABOLO, UN DIABOLO, UN DIABOLO !!!
Toujours pas de réponse du barman,. Là, la colère monte à la tête du nain et il décide donc de faire le tour du bar , et là derrière le bar il aperçoit un autre petit nain qui sautille en disant :"orange ou citron orange ou citron orange ou citron"
@+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
mars marsicon_post
bonjour à vous,

allé ma petite premiere.

Un type riche propose a son copain ( un arabe , je peux me permettre de dire ça):

- viens voir ma villa je te fais le tour du proprietaire.

le gars ok ,maison 500m2 grand jardin magnifique, garage atomique remplie de beaux bolides, et le clou la piscine olympique.

le proprio lui dit vien s voir la piscine j'ai un systeme de surveillance inedit!

il s'approche et voit 2 grosse bestiols nager au fond , il s'approche et les betes remontent. ( 2 crocodiles)

Et là le gars ( arabe) lui dit psahtek la piscine Lacoste! :-D :b

( Psahtef = felicitations)

rayan rayanicon_post
Histoire véridique

On m appel pour un dépannage ds un hotel :
capillaire bulbe sur thermostat cassé

Le technicien multitech de l hotel à fait une tentative de réparation avant de nous appeler... :paf

A mon arrivé je m aperçois qu'il avait mis UN SUCRE pour réparer le capillaire cassé :=! :b

Ce n'est pas une blague mais un sucre sur un capillaire :# m'a bien fait rire

Message édité par : rayan / 23-01-2012 01:21

booster boostericon_post
SUCRE = dominos électrique,
J'ai mis un p'tit moment avant de comprendre

Un peu de douceur dans ce monde de brutes