Index du forum »»  Pour parler de tout »» Nourriture du frigoriste

Nourriture du frigoriste#4078

14Contributeur(s)
gautronLukycoldmarsPLboosteradelclimatisationdmarcomarcel11glaglachleuhbidacfifixaviercpierre
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
gautron gautronicon_post
On reconnait les patrons! Restau tous les jours ;-)

Moi jmattarde pas sous une table, je mange 30mn et je reprend gentiment avec un cafe pour finir plus tot

Circulation oblige.

Apres il est vrai que chacun a ses petites habitudes, ca reste subjectif mais ya pa mieux que la bouffe faite maison par mme, au moins on sait qui a mis les mains et pas la sueur en guise de beurre

A plouch
gautron gautronicon_post
Sur certains sites, le temps de sortir le vehicule, passer par le pc securite et faire 10km pour chercher quoi manger, ta pause d une heure est deja finie en ayant encore rien bouffer

Tu te resignes et dejeune a la maison c tout
marcel11 marcel11icon_post
quand je suis pas de chez moi c'est que je fait 8-)
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

Pour ma part étant en deplacement à l'année c'est resto midi et soir, car je n'ai pas le choix.

Sauté des repas cela m'est arrivé et m'arrive encore de temps à autres, mais je suis comme mars j'ai un vdo dans mon vehicule :=! :=! , donc obligation de pointer un repas d'au moins une demi heure (temps minimum obligatoire vis a vis de la legislation).sinon 1h30 de deduis automatiquement :paf :paf

Il est vrai que manger au resto représente un coup, et en fonction des régions le prix n'est pas le même, pour exemple je suis en région parisienne en ce moment et j'ai trouvé un petit resto portuguais pas loin du chantier.Ce midi pour entrée plat et café, 16€50 :gun: putin que c'est cher :-|
maintenant comme dit dmarco certaines régions ne sont pas chère et on mange très bien j'ai en souvenir quand je travaillais en normandie des bons petits resto pour 10€00 entréé+plat+dessert+café+boisson(vin, cidre, eau bouteille) :=! :b :=!
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
chleuh chleuhicon_post
bonsoir
Pour moi ce que j’apprécie le plus c'est ma sieste et mon dohr , aller au resto m' empécheuré ces plaisir alors c'est sandwich fromages dessert et de l'eau.
Avec des "si" et des "si" ,on fait du ski au Sénégal.
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir gautron,

Citation : gautron On reconnait les patrons! Restau tous les jours ;-)
Moi jmattarde pas sous une table, je mange 30mn et je reprend gentiment avec un cafe pour finir plus tot Circulation oblige.
Apres il est vrai que chacun a ses petites habitudes, ca reste subjectif mais ya pa mieux que la bouffe faite maison par mme, au moins on sait qui a mis les mains et pas la sueur en guise de beurre


Ne généralises pas !!

Je ne suis pas " patron ", mais un simple employé .... qui voit le côté " pratique " de la chose!!

Après avoir fait ma journée, et ne voulant pas m'emmerder à point d'heure, lorsque je rentre chez moi.... comme je le disais auparavant, je trouve ce système interressant!

Lequel d'entre-nous, en rentrant aux environs de minuit ( c'est un exemple ) chez lui .... a le courage de se faire cuire un steak?? ... Pas grand monde, je pense!!

Tu nous dis " ya pa mieux que la bouffe faite maison par mme, au moins on sait qui a mis les mains ", mais dans un post précédent, il est dit également que les horaires à la con induits par notre boulot fait que " Mme " .. elle n'est pas toujours là non plus!!

Nous sommes quand même dans une branche où.... justement ... beaucoup de femmes ne comprennent pas et n'acceptent pas de " subir " indirectement ces horaires tordus également!!
Il n'y a qu'à voir le pourcentage de jeunes ( sans attaches réelles, et le nombre de " changement de compagne " ... à cause de ces horaires à rallonge!!

De plus, concernant le restaurant, à l'époque, mon boss me remboursait " sur fiche "... avec un plafond à 14,50€ par repas de midi!
Ce n'est pas pour ce petit cadeau, mais ... pourquoi aurais-je refusé ce petit plus!?

Comme quoi, comme tu le dis si bien ... " chacun voit midi à sa porte "! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
d'acccord avec dmarco pour les horaires vis a vis des compagnes.

Ayant eu la chance de faire un apprentissage de 4 ans j'ai eu tous le temps de voir la vie de mes collegues, et bien c'est pas jojo à 90% ( seul, ou divorcée, ou autre )

Perso j'avais prévenu ma femme avant de me marrier que les horaires ça craint.

Par contre autant dans les moyenne ou grande boite est flexible autant en s'organisant y a toujours assez de monde pour nous remplacer si neccessaire.

Perso jamais manqué un rdv avec ma femme echo ou avec enfants bref vous voyez.

On fais des heures mais on peu poser des recup et faire ce dont on a besoin, par contre essayer dans une petite boite( 3 ou 4 personnes par exemple) ou meme d'autre corps de metier ou c'est juste les heures point final allors là ils sont coincé c'est soit une journéé de congé soit rien et chiale

Pour CLEUH d'accord pour sandwich et dohr c'est le pied.


Bon je file bosser, je suis pas loin à 10 min de la maison.

Salut les frigolos bonne journée

( au passage je vais sur un lennox de .....) .

mars marsicon_post
Voici le plaisir de rentrer le midi à la maison de manger tranquil et de voir les enfants!

Au passage les mots me manque pour lennox!

Comment dire, euh ........................................................................

Non je dis rien la journée n'est pas finie.

Je file manger , la petite sieste rituelle et en avant.

Bon après midi a tous .

mars marsicon_post
Bon pour Lennox les mots sont la mais je veux pas etre desagreable, mais pitié livrer nous ce qu'on demande surtout si on vous donne toute les references, j'enn ai marre de bouffer les prestations pour adapter les pièces ou bien dite nous que c'est de l'adaptable et pas d'origine
:-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|

gautron gautronicon_post
salut,

si c'est pour faire des heures interminables, autat se mettre a son compte et là tu deviendras riche peut etre , ;-)

perso jprefere faire des heures ok, mais j ai envie de vivre encore quelques annees...

a méditer