Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Caisse a outss

Caisse a outss#4081

14Contributeur(s)
gautronglaglaChaudlefroidmarsmarcel11cedric29adelclimatisationPLPierre56agfroidR2D2xaviercfifidmarco
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
R2D2 R2D2icon_post
salut agfroid, ca va bien et toi

en fait je suis parti bosser en angleterre dans les restaurants et toujours das le froid bien sur ! ;-)

pas mal la caisse et son rangement, par contre les ptites banettes (rouge et bleu) sont bien attachées ??
agfroid agfroidicon_post
oui oui elles tiennent bien! t'inkiéte pas!
elles sont vissés dans une planche en dessous!
il n'y a que celles qui sont juste posées par dessus qui se promène de temps à autres dans les rond point!

A+
AGFroid
xavierc xaviercicon_post
Citation : agfroid 

bon pour les caisses ça marche pas! :-(
fichier trop gros qu'il me dit! :paf
j'en reprendrai demain en qualité moindre pour voir car j'arrive pas à las compresser! :paf

A+

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
Ouvre tes photos avec paint et enregistre les en .gif, moins volumineux..
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
agfroid agfroidicon_post
merci xavier!
j'essai de ce pas...
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
ben ça marche pas!
le fichier en jpg fait 320Ko et une fois en gif il fait 1,36Mo et pourtant ça me dit toujours fichier trop volumineux!
bon j'y connais pas grand chose alors quel est le plus petit fichier?
Mo est plus petit que Ko, non?
merci d'avance
AGFroid
fifi fifiicon_post
salut greg

1Mo = 1000Ko
tu as du louper une manip sur ce coup
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
agfroid agfroidicon_post
je re essaye:
AGFroid
icon_pieces jointes Pièces jointes 2
agfroid agfroidicon_post
ah! yes!
bon je passé par adobe photo shop et là nikel!
par contre avec paint je comprends pas que ça augmente le fichier! :paf
enfin maintenant je sais comment faire!
merci à xavier et fifi!
A+
AGFroid
dmarco dmarcoicon_post
Salut les gars,

Pour en revenir au sujet du post, il est vrai que tout dépend à qui tu as affaire.. et du contrat qu'ils ont avec ton entreprise!

En gms, par exemple, sur certains sites, tu sais ( avant d'arriver ) sur quoi tu vas devoir intervenir .... sur d'autres sites, c'est la découverte totale lorsque tu vas te présenter au " responsable du moment ".
Et je ne parle même pas de l'hypermarché, où tu dois systématiquement passer par le PC sécurité ... avant de faire le tour du magasin, pour rentrer dans la cour de livraison avec ton camion, et seulement ensuite aller voir le responsable!

Et donc, dans ce cas là, puisque ton camion est ( tant qu'à faire ) garé au plus près de la centrale frigo.... pas besoin de se ballader avec une grosse caisse à outils! De toute façon, si il te manque quelque chose, ca prend 2 minutes!

En général, une " chasse à l'info utile " est souvent préferable! Mais, selon le cas, bien que cela ne soit pas toujours très utile, cela permet de laisser quelques minutes ( au responsable du site ), pour " rameuter ses troupes " par exemple ... pour vider le fond du linéaire de 3m75 pris en glace!! :-D

Donc, en fonction des cas, tu y vas ... soit " les mains dans les poches ", soit avec les outils dont tu sais que tu vas avoir besoin ( à condition de le savoir auparavant ).

Mais il faut bien admettre qu'en gms, en général, la majorité des clients ont un forfait mensuel incluant la main-d'oeuvre!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
Citation : R2D2 

salut à tous,

moi c'est malette type alu pour premiere intervention, ensuite ca depend du souci
a+ 

R2D2 tu ne nous manquait pas mais bon le site est ouvert à tous les pros comme les non pros :# :#
je pense que la chose utile pour toi est l'ordinateur portable avec en site favoris le site des frigoristes comme cela tu peux poser pleinssssssssssssss de questions et ne jamais donner signe de vie ensuite
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite