Index du forum »»  Pour parler de tout »» azote u

azote u#4151

12Contributeur(s)
glagladussLukycoldboosteralexis79xaviercagfroidmiksyAircofrigomarsshunt33dmarco
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
hmmmmmm.....

Le match " Cesbron vs Axima refrigeration " avait bien commencé,

Mais finalement, cela serait con qu'on soit devant ... un pètard mouillé!! :-D

Personne de chez JCI pour remettre un peu de piment à la sauce ????

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
Bonjour,

pour moi il n'y aucun match, je suis a la recherche d'info par souci de professionalisme.

Maintenant si j'ai tord j'accepte de la maniere la plus simple qui sois.

J'aime les infos claires et nous avons la chance d'avoir ce site ou plusieurs personnes parlent de leur savoir faire et leur experience qui nous aide tous.

Comme je l'ai dis bien souvent ça fais que 10ans que je baigne dans le milieu j'ai tout a apprendre et c'est sincere.


Bonne journée a vous tous.

glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

mars je te rejoins dans ton raisonnement, mais j'espère avoir des infos fraiche a la rentrée.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

je viens d'appeler la personne qui s'occupe de la desp chez nous, pour le moment rien est claire car effectivement les normes en -378 (celle dont afpa fait référence) n'en parle pas, donc il attend les normes d'assemblage EN 14276-1 et EN 14276-2 pour m'en dire plus sur le sujet, donc je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite