Index du forum »»  Pour parler de tout »» une semaine sans electricité!

une semaine sans electricité!#4227

12Contributeur(s)
marsdetenteDJSigerglaglaBA43cedric29adelclimatisationAircofrigoagfroiddmarcomarcel11PL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
:-D :-D possible :-D :-D
mars marsicon_post
Bien sur que c'est bien d'avancer et de profiter de la technologie, heureusement je me vois pas monter un vrv a la corde :b .


adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
+1 avec marcel,et detente,ca va de soit que nous ne pouvons pas se passer du confort que nous offre l evolution.je dit juste qu il ne faut pas ceder au sirene de l egoisme et a l individualisme ;-) .
j ai bien evidement comme ts le monde,une voiture,une tele,un ordi,et ts le confort que moulte personne non pas.
il est vrais que si demain je n ai pas d electricité,hé bein,je serais bien emmerdé,d une car je ne sais pas quel sera ma reaction,d autre part,cela fait qlq années maintenant que je vient sur le forum et ce casiment ts les jrs,alors c est comme une drogue,imaginez vous que au maroc lorsque je n avait pas d acces internet,bein j allait dans les cybercafé,rien que pour aller sur le forum ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
voila Adel ou je voulais en venir.

Pas pour toi en particulier car a l'allure ou je vais je pense que peu importe ou je serais je chercherai a faire un petit tour sur le site :-D

Si on était bloqué pas d'accès : on aurait les boules et en sois rien de grave pas de danger et on se prendrait la tete pour rien.

( on serait capable de louer un petit taxi ou un grand pour aller chercher un ordi :b bande de malade)