Index du forum »»  Pour parler de tout »» [Résolu] - saloperie de centrale

[Résolu] - saloperie de centrale #4228

12Contributeur(s)
glaglamarsUtilisateur Supprimé adelclimatisationboosterdetentePLxaviercVincentNchrist59davejodomarcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
La china a un coup de production tres bas du a leur politique, il sont de tres grand travailleur, beaucoup de financiers on investi labas il on emmagasiné beaucoup de dollars au poin d'assecher de dollar les americains ( c'est pour cela que la planche a billets est ressortie il y a deux ans) ces gens la ont une culture d'esprit hord du commun et sont tres intelligents et malins mais renseigne toi un peut plus et tu verra qu'avec l'argent on achete des ingenieurs europeens et des technologies, je ne dis pas qu'ils n'inovent pas a l'heure actuelle mais c'est avec leur travail qu'ils on reussi au depart et pas par leurs ingenieurie.

Je te confirme bien qu'ils sont pour l'instant pas capable de construire un airbus, tu n'imagine pas toit meme ce que cela represente et le savoir-faire francais...mais ils vont en etre capable aussi bien que nous quand ils auront copier nos machines

je renouvelle ma demande arrete de chercher les chamailleries, c'est surrement toi le raciste de ce post.. :#

Le maitre mos de ce site c'est l'humilitée. 8-)

@+ BENOIT ;-)
marcel11 marcel11icon_post
Pour le moment il n'ont pas la technologie,ils sont seulement l'usine du monde entier et c'est pas les chinois qui ont inventé les smartphonne mais c'est eux qui les construises pour le monde entier ,et les assembles car leur couts sociaux sont ridicule par rapport a l'europe et les etats unis.
Les memoires sont soit japonaise ou coreen samsung est le plus gros frabricant au monde de memoire et les processeur sont americain,mais le grand patronat exploite la misere humaine car la main ne vaux quasiment rien en chine, tous l'industrie textile a quité l'europe pour l'Asie pas de droits sociaux,pas de retraité ect
Pas de respect de l'environement les processe industriel qui sont interdit en europe sont toujours authorisé chez eux
Que dire des chinois qui copie ouvertement les europeens et les etat unies aucun respect des brevets
Car dans leurs cultures c'est en fesant de la copie que l'on apprend
Qui expance toujours les mousses avec des HCFC alors qu'ils ont signé des accords de reductions qui ne sont pas respecté
je ne trouve pas les propos de PL injurieux ou raciste il a seulement dis que les ouvrier français fournisse un travail de meilleur qualité que leurs homologue chinois qui ne sont souvent que des paysans qui ont quité leurs campagne pour trouvé des conditions de vie meilleurs
et tes propos envers PL eux sont bien agressif ,voir même injurieux
VincentN VincentNicon_post
Merci messieurs de m'avoir ouvert les yeux…

Je passerai de temps à autre lire les topics techniques qui sont souvent de bon niveau et instructifs mais ne trainerai plus du côté de la machine à café car elle sert des boissons trop amères à mon goût.
Je vous laisse donc à vos discussions de comptoirs et vos préjugés, sur tout et n'importe qui. :paf
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

je pense que tout le monde a un opinion sur le sujet, mais pour une divergence d'opinions est il vraiment utile d'en venir si loin dans les propos des uns et des autres :# :#
les chinois copie la technologie des occidentaux ce n'est pas un secret :-D :-D sont il plus idiot que nous pour autant je ne le pense pas, pour preuve ils envahissent le monde :-o :-o
maintenant je pense que le post va trop loin dans les propos des uns et des autres, donc pour eviter des coups de gueule se termine mal je pense qu'il est temps de fermer se post; donc
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite