Index du forum »»  Pour parler de tout »» le rassemblement des membres du forum

le rassemblement des membres du forum#5072

20Contributeur(s)
adelclimatisationchouchen56LukycoldEvilcladdetenteagfroidAdrienvercorcrisPLnetsuglaglacoolingDlegentlemandmarcomarsfrigo71BA43spv49xaviercclimafri
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Le sujet avance.
Un distributeur est prêt à organiser avec nous un lunch.
Il y aurais même des constructeurs pour présenter leurs produits !!!

Il reste à définir une date.
Qu'en pensez vous pour la date ?

Je pensais au mois de décembre. C'est assé loin pour bloqué la date pur tous le monde ?

Le premier rassemblement des membres arrive :b
PL PLicon_post
Bonsoir. Début du mois de décembre serait pas mal(1er semaine)Attention aux fêtes, vacances scolaires etc....
Pat
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,
Je vais regarder si je peux faire le déplacement, si nous sommes plusieurs des régions ouest, on pourrais faire du covoiturage :#
@+
Evilclad Evilcladicon_post
Bonjour, pour moi ca serai ok pas de soucis.
netsu netsuicon_post
Citation : PL 

Bonsoir. Début du mois de décembre serait pas mal(1er semaine)Attention aux fêtes, vacances scolaires etc....
le froid est un état d'esprit.
 

Salut!!! Je suis sur paris à ce moment là...Mais ma disponibilité dépendra des cours de l'iffi...
le froid est un état d'esprit.
Adrien Adrienicon_post
Je vais voir si la date du mercredi 5 décembre convient pour notre hote...
Cela se déroulera le midi de 11h00 à 15h00. Pour ceux qui viendrais de loin on poura prolonger un peu ;-)

Il y aura peut être Bitzer qui viendrons présenter l'Ecostar et peut être d'autres :b

Vous avez interêt à venir nombreux sinon :gun:

netsu netsuicon_post
Resalut!!!

Je passerai si je le peux mais je ne te le garenti pas car l'iffi nous libère de 12h à 13h30 max. ;-)
le froid est un état d'esprit.
Adrien Adrienicon_post
Tu n'as pas le droit de louper ça ;-)

L'IFFI devrait être fermer un jour exeptionnel comme celui-ci :-P

Bon ok j'en fais trop...
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir netsu,

Citation : netsu ... je ne te le garenti pas car l'iffi nous libère de 12h à 13h30 max.


D'un autre côté, un salon professionnel .... c'est un peu AUSSI un autre aspect du boulot non??

Mais après, tu as toujours la solution de venir ... avec tes collègues de formation!! :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
netsu netsuicon_post
Re!

Certes dmarco mais l'altérnence est trés (trop?) réglementée pour ce qui est des absences et des temps de cour... Et puis, je ne manquerait pour rien au monde les cours de porduction de froid avec Mme TERRIER, la thermique des échangeurs avec Mr MARVILLET, les cours de thermodynamique... :b :b :b :b :b Une chance à ne surtout pas négliger 8-)
le froid est un état d'esprit.