Bonsoir, pour en revenir au post les entreprise bougent surtout en fonction de la fiscalitéet des politiques.
Une boîte de ce renom ne va pas laisser son carnet d'adresse surtout que les contact se suivent dans différent pays.
Pour ce qui est des techs en eux mêmes , le véritable soucis c'est ceux qui sont censé surveiller le travail effectué. Aussi pour certain l'essentiel c'est le tampon du client , comme ça le boulot est validé, le contraire aussi le client veut son tampon pour faire valoir ses droits aux assurances ou pour vous mettre une cartouche.
Abdel, t'inquiète pas pour tes bleus , j'en consomme 5 à 7 par semaine, mais pas question de recommencer la journée avec un bleu crado.
C'est vrai qu'en intervention majoritairement extérieur ou il faut s'agenouiller , ramper ou grimper je privilégie le bleu plus sale, par contre si intervention en bureau ou intérieur , le bleu propre.
Bon c'est un grand débat ,le temps d'expliquer on bosse pas, ça fait causer certains et justifier leur présence de travail.
L'essentiel une présentation correcte devant le client et un travail pro.
Tu sais c'est que mon avis, jamais été un exemple pour un camion au cordeau ,,mais personne ne retournera sur un boulot a moi bâclé. Je préfère rester une heure de plus et bien faire mon boulot que de ranger mon camion. Je met mes outils dans un sceau et je le vide le lendemain si je peux .