Index du forum »»  Pour parler de tout »» droit de retrait pour cause decas de conscience personnel et professionnel

droit de retrait pour cause decas de conscience personnel et professionnel#8841

15Contributeur(s)
adelclimatisationMotiokfizzPLvercorcrisglaglapierrachouchen56marstiredbeemelniboneclimafriTm_k9dmarco
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a tous
merci pour votre soutien les gars.
je suis extremement soulagé en plus il y a de forte chance que ma boite soit celle qui effectuera le remplacement des 2 GEG .
climafri, tu te doute bie,n que je ne vais pas te donner ici le nom de ma boite a moins que je soit devenu foufou ;-) .
les agissement d'un chargé d'affaire ne peuvent etre mis sur le dos de la boite a moins que ce dernier ne soit etayé par ca hierarchie .
par ailleur dans cette meme boite je coutois des gars qui se font une haute idée de leur metier . bien que nous soyons minoritaire et pouvons etre compté sur les doit d une lmain , je ne m autoriserais pas a sapper leur integrités .
tout ce que je peu te dire c est une multinationale , leur domaine principale est le courant fort-courant faible , leur principale activité est plutot florissante . le CVC n est que la cerise sur le gateau . nous sommes que 4 frigolo mais dans un service qui a fait 9M de chiffre d'affaire l'année derniere .
je ne cotionne pas certains agissements " d un chargé d'affaire" mais je ne crache pas dans la marmite qui me sert a bouffé ;-) .
je me prend le bec de facon reguliere ces dernier temps avec mes responsables sur nos prestations . je veux cibler la qualité dans ce que nous fesons et si je vois que ce n est plus possible je quitte tout simplement .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"