Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Jeune et plein de doutes ??

Jeune et plein de doutes ??#4653

19Contributeur(s)
Nikbell610vercorcrismarsPLdetenteEvilcladBA43rytonglaglamarcel11chouchen56agfroidnovicefroidgreg82mimifrigoAxutilAkuMaadelclimatisation
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Salut

Donc l'obtention de ton titre est récente ?
Il faut avoir quand même un minimum de patience, et ne pas oublier que les températures vont pas tarder à remonter et que la plupart des grosses boites auront besoin de renfort, même sur de courtes périodes.
C'est là l'occasion à ne pas louper pour prendre l'expérience qui manque cruellement dans vos CV.
Don cet été, quitte à bouger à l'autre bout de la France, foncez ! :-) [addsig]
greg82 greg82icon_post
bonsoir à tous
nikel :-P :-P :-P
le groupe climater cherche dans la clim et le froid département 82,région rhône alpes et parisienne. tu peu trouver ces annonces sur groupe-climater.com
bonne chance et donne nous des nouvelles
A+ ;-) ;-)
greg82
detente detenteicon_post
salut greg

peut tu etre plus precis sur tes annonces, cherchent-ils des frigoristes pur?

@+ ;-)
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour ,

Même avec du courage , il faut reconnaître que c'est beaucoup plus dur pour les jeunes de trouver une place stable .
Difficile de prouver sa valeur et d'acquérir l'expérience nécessaire quand on a pas une première chance .Le contexte économique a bien changé malheureusement.
novicefroid novicefroidicon_post
Citation : mimifrigo 

bonjour ,

Même avec du courage , il faut reconnaître que c'est beaucoup plus dur pour les jeunes de trouver une place stable .
Difficile de prouver sa valeur et d'acquérir l'expérience nécessaire quand on a pas une première chance .Le contexte économique a bien changé malheureusement.

Bonsoir,

c'est aussi mon ressenti.
novicefroid novicefroidicon_post
Bonsoir,

faycal59, ça fait 9 mois que j'ai eu mon titre, je ne sais pas si on peut considérer ça comme récent...
greg82, je suis allé sur le site que tu as indiqué, l'annonce date de Novembre 2010...t'as pas plus récent stp ? :-D
tu y bosses ?
icon_post
salut

c'est vrai que 9 mois ça commence a faire long... Elargis ton champ d'action, et ya pas de raison !
Bonne chance en tout cas ! :-) [addsig]
PL PLicon_post
Bonsoir. Quand je dit qu'il fallait commencer par là est que tu es un jeune/vieux c'est l'age de transition, t'a quitté l'armée et encore une info en plus, j'aurai due deviné avant, et de plus j'ai discuté avec un ami de famille qui travaille dans l'armée afin de prendre des rdv avec les ste et c'est une galère comme c'est pas permis, conjoncture, les portes se ferment dès que l'on parle d'armée, et je ne dit pas tout...Le pire c'est qui il a des comptes à rendre et surtout des resultats pire que dans une ste internationale, il risque"presque" sa place. 11 ans d'armée et t'es pas resté? reconversion en civil dans l'armée ca existe et il en cherche dans ceratin domaines, et pourquoi pas dans celui que tu recherche?
Pat
greg82 greg82icon_post
bonsoir a tous
pour detente tout est dans mon post
va sur groupe-climater.com rubrique recrutement, tu auras autant d'infos que moi
A+ 8-)
greg82
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

nikbell610, je viens de regarder pôle emploie, et par rapport au departement que tu as indiquer lors de ta presentation, en charente maritime, il y a plusieurs offres d'emploie de frigoriste :b :b avec marqué "débutant accepté", et il y en a même une marqué experience de 1 an souhaité, souhaité ne voulant pas dire exigé. 8-) 8-)

je n'ai regardé que la charente maritime, mais vu que tu recherches egalement la région Bordelaise, je suis persuadé qu'il y a du boulot par là bas aussi. :# :#
Tu vois en cherchant un peu il y a des offres, donc arrêtez de vous plaindre et agissez un peu, ne dites pas qu'il n'y a pas de boulot pour les débutants, mais dites plutôt que vous selectionnez le boulot, par rapport a beaucoup d'idée reçu que vous ont inculqué vos profs
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite