Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» AFPA de Montauban = Catastrophe nationnale

AFPA de Montauban = Catastrophe nationnale#7175

21Contributeur(s)
detentecedric29BA43adelclimatisationxaviercpierramarcel11JPOfrigopathedmarcochrist59Karlfifimarsglaglachouchen56BakiBaKjp0065ricmimifrigo
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonjour les filles :b, moi je me désaltère face a tant de construction dans le sujet de départ.
J'ai pas connu R2D2, mais la descendance est assurée je vois.
Aller vous êtes trop gentil les modos, un mars et ça repart, un coup de clic et hop y'a plus rien :b jesors loin très loin
detente detenteicon_post
Salut chlopometane

T est un champion man, on avait perdu r2d2 mais je suis oblige d'admettre que tu l'a battu, au nom des modo, je te nome 1er du top 10 de no grands ingénieurs de la connerie ce site

Félicitation, ce diplôme vas t'ouvrir de sacre opportunitees, très recherche et très peut de diplôme dans cette specialite

Ps y avait pas une poubelle pour les réponses de chloro pour ne pas polluer les poste, car c'est le moment de passer le karcher...
fifi fifiicon_post
Citation : mars 

Bonjour les filles :b, moi je me désaltère face a tant de construction dans le sujet de départ.
J'ai pas connu R2D2, mais la descendance est assurée je vois.
Aller vous êtes trop gentil les modos, un mars et ça repart, un coup de clic et hop y'a plus rien :b jesors loin très loin  

Salut mars

Je te rassure notre petit troll est en surveillance plus que rapprochée si tu vois ce que je veux dire ;-)
Décision collégiale à prendre....
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

Message édité par : fifidelasorbe / 07-10-2013 21:25

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

chloro tu me plait bien :b :b

tu es dans un style différent du défunt R2D2 (paix a son âme)mais par contre tu es tout aussi abruti que lui :=! :=!

tu as l'air d'avoir la science infuse, de mieux connaitre la vie que nous tous réunie, bref en deux mots tu es le petit génie du site...

Je ne vois pas ce que va t'apporter une formation, vu la qualité des formations de l'AFPA (titre de ce sujet) tu es bien meilleur que les profs, si tu veux la société pour lequel je travail recrute des frigoristes, vu la verve que tu as et tes compétences, n'hesites pas envoie moi ton CV en MP, nous avons besoins de technicien comme toi +1 +1

pour le vote vous pouvez compter sur ma voie
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11 marcel11icon_post
Salut Fred je peux postulé mais je sais pas tester les condos c'est graves? :-D :-D :-D :-D :-D
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut et bonne journee a ts
Au moins il a le merite de nous avoir ramené notre glagla national :=!
A defaut d exister par une reel experience et une pensée propre a lui, il a trouver agreable sur ce site d exister par la pensée contraire. C est une posture lorsqu elle est adopter par qlq un, lui procure jouissance et destraction sur tt lorsque ses interlocuteur le prennent au serieux. Ca sert a rien d argumenter il dira tjr le contraire, quitte a ce contredir lui meme. bien que sauvant son intégrité et son honnêteté intelectuel doivent le bosculer vis a vis de cette posture, mais c est si jouissif qu il cede volontairement a l existance par l avis contraire. Le gars a mon sens il n est ni con ni buté, il prend son pied c est tt ;-)
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
xavierc xaviercicon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

chloro tu me plait bien :b :b

tu es dans un style différent du défunt R2D2 (paix a son âme)mais par contre tu es tout aussi abruti que lui :=! :=!

tu as l'air d'avoir la science infuse, de mieux connaitre la vie que nous tous réunie, bref en deux mots tu es le petit génie du site...

Je ne vois pas ce que va t'apporter une formation, vu la qualité des formations de l'AFPA (titre de ce sujet) tu es bien meilleur que les profs, si tu veux la société pour lequel je travail recrute des frigoristes, vu la verve que tu as et tes compétences, n'hesites pas envoie moi ton CV en MP, nous avons besoins de technicien comme toi +1 +1

pour le vote vous pouvez compter sur ma voie

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
Je vote également , j'en ai soupé de l'abru.. jesors
Xavier
pierra pierraicon_post
Bonjour a tous,
Je rejoins l avis Adelclimatisation tu as bien cernée l oiseau. :=!

Sinon puisque que c'est l'heure de voter +1
Bonne journée a tous
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour Adel,

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec tes conclusions!
Le problème est que nous sommes sur un site qui essaie de conseiller les pros ( débutants ou pas ) sur un problème précis qu'ils se posent à un moment précis.

Notre ami, visiblement plus amateur de sites, tels que controverse.com ou je_suis_un_emmerdeur_et_jai_decide_de_mettre_mon_brin.fr passant par là ... le problème est la confusion pouvant se greffer dans l'esprit de nos jeunes padawanes!!
Avec le système actuel du site, et les annotations en rapport avec le nombre de messages postés, notre ami va bientôt se retrouver qualifié de " membre averti " ... sans autre forme de discussion!

Spécialement pour son cas, je propose que soit créé, un nouveau " type " de membre. Les " membres irrévérencieux " .... les " casse-noisette " ... une sorte " d'amuseur public " .... mettant bien en garde, ceux qui lisent ses commentaires, signifiant que ceux-ci doivent être pris au vingt-cinquième degré!!

Cela aura au moins l'avantage de ne pas aiguiller les débutants dans des manipulations hasardeuses ... voire dangereuses!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
chouchen56 chouchen56icon_post
Salut les copains.

bon je dois dire que je me fend toujours la gueule sur ce genre de post, on sens un certain consensus ...

pauvre choloro-zor

Zor (mot ultra-marin) : a tout vu, tout fait, tout lu et sait tout. capable d'expliquer a un tahitien comment pécher la langouste :-D.

Mis a part le fait que je vote moi aussi pour le nettoyage du site je pensais a un truc :

En calédonie le niveau de formation est déplorable tant au niveau de l'éducation nationale que des formations pour adultes du GRETA.

ce qui arrive c'est qu'il y a une grande pénurie de formations et certains arrivent a tirer leur épingles du jeu en créant de vraiss petits centes de formation indépendants ( sécurité, maintenance indus, électricité, automatisme et instrumentation,..).

les grandes boites ne peuvent pas se passer de gens formés et payent des formations a leur employés.
c'est quelquechose qui a le vent en poupe a tel point que j'hésitais a me mettre en formateur indépendant pour le froid-clim-énergie.

de mémoire ca n'est pas très développer en France :#.

c'est pourtant une excellente :#alternative aux mammouths agonisants .
après tout après une formation le centre indépendant est très vite juger et sanctionné par le niveau de ses stagiaires et le retour de l'employeur.

en tout sens je compatis très largement a vos messages messieurs... je baigne dedans .... tous les jours :-( :-( :-(

bon courage, je pense cependant qu'il y aurais moyen de faire quelque chose en France en tant que formateur indépendants, chacun ayant sa zone et peut_être par l’intermédiaire du site .
ca rejoint l'idée de Marc de repartir sur des bases saines.

a plouf.
bah c'est ça aussi !!!!