Si le compteur est a Véolia, la vanne amont leurs appartient. Le bracelt bleu, c'est un gadget magnétique anti calcaire.
La deuxieme photo, c'est ton groupe de securité de ballon ECS; Si il fuit change le!!
Eh sinon, j'ai pas vu la photo demandé par Mr xavierc +1 jesors
Arvi pa
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
mars
Bonsoir , le groupe de sécu fait du goutte à goutte en temps normal.
Il fait normalement l'actionner tous les mois , si ça fait longtemps que ça n'a pas été fait , alors fait le 3 ou 4 fois a suivre, possible que du tartre empêché la bonne étanchéité je te met un lien pour voir .
http://m.youtube.com/watch?v=fzQMKBF88u8
Pour le débit normal c'est entre 2% et 5% du volume ballon selon la qualité et l'âge du groupe de sécu.
Voici un autre lien qui explique bien.
http://w4-web125.nordnet.fr/groupe_securite_fr.htm Vérifie aussi que t'as pas de pression supérieur à 6 bars sur ton réseau, ne pas hésiter à mettre un réducteur de pression c'est pas cher et efficace .
Citation : pierra Si le compteur est a Véolia, la vanne amont leurs appartient. Le bracelt bleu, c'est un gadget magnétique anti calcaire.
je ne connais pas d'autre compteur d'eau donc ce doit etre a véolia, effectivement.
le truc juste apres le compteur c'est pour regler la pression ?
Citation : pierra La deuxieme photo, c'est ton groupe de securité de ballon ECS; Si il fuit change le!!
heu...je n'ai pas de ballon ECS, c'est la chaudiere qui gère quand je lui demande...je vois que tu ne suis pas les posts précédents ;-)
Citation : pierra Eh sinon, j'ai pas vu la photo demandé par Mr xavierc +1 jesors
par contre pour la photo, la, tu suis ! bisous
Y'a pas le feu au lac !
marcel11
c'est le groupe de sécurité du balon de la chaudière tous simplement
Panpanz
Tu parle du vase d expansion de la chaudière ?
Y'a pas le feu au lac !
marcel11
Non
c'est le groupe de sécurité du ballon d 'ECS de ta chaudière ,suit le tube de remplissage qui est le cube opposé au raccord plastique et s'i va a la chaudière
Message édité par : marcel11 / 09-10-2014 22:54
Panpanz
Je regarde ça demain, il est trop tard pour aller dans le sous sol de la maison :-? Ya des bêtes qui rôdent help
Y'a pas le feu au lac !
netsu
Citation : Panpanz
Je regarde ça demain, il est trop tard pour aller dans le sous sol de la maison :-? Ya des bêtes qui rôdent help
le froid est un état d'esprit.
Suivant la taille des bêtes rôdeuses, il te faut un chat... Ou un lion!
jesors
le froid est un état d'esprit.
Panpanz
J'ai bien un chat... Obèse... Certes mais il chasse les lézards et les sauterelles :b
Pour ce qui est des souris, il les laisse se balader dans les placards, lui il dort la nuit (le jour aussi d'ailleurs :#)
Pour le reste, j'ai 4 chiens plus ou moins courageux si on passe devant