je n'ai pas d'autres proposition car je pense que son logo est au top. :=! :=! :=! :=!
contrairement a d'autres je trouve le vert plutôt cooooooooooool
Adrien
Salut,
Avant de faire un vote pour un futur logo il nous faut plusieurs choix possibles.
Je pense que le choix n'est pas encore assé large.
Dons à vos crayons ;-)
fylip22
Bonjour,
Nouvelle proposition de logo
Voici la proposition 041.
À bientôt,
fylip22
carole
pas mal !
mais je préfère celui de ton avatar !
moins chargé , simple et direct , et puis il me rapelle les flocons de neige que j'adore !!!
:-( heu ! désolée , c'est mon côté fille qui ressort !!!!! :b
Carole
PL
Le tee-shirt, moyen hors saison. Par contre le logo autocollant avec une petite place avec sa signature ou identifiant inscrit discrètement et suffisamment visible pourrait ètre une petite idée à développer, ainsi ceux qui suivent régulièrement le ou les sites pourraient se reconnaître, de près ou de loin.
Pat
PL
Le tee-shirt, moyen hors saison. Par contre le logo autocollant avec une petite place avec sa signature ou identifiant inscrit discrètement et suffisamment visible pourrait ètre une petite idée à développer, ainsi ceux qui suivent régulièrement le ou les sites pourraient se reconnaître, de près ou de loin.
Pat
Peio
Salut à tous,
+1, plutôt emballé par le flocon bleu et rouge de fylip22, plus sobre et passe partout.
@ +
Fab
Adrien
Je relance le sujet apres quelques temps laissé à l'abandon.
J'aimerais vraiement que l'on réussisse à finaliser cette idée de tee-shirt, autocollant....
Il faut se concentrer sur le logo déjà.
Voulez vous procerder à un premier vote avec les propositions qui ont étés faite ? Ou alors avoir des propositions supplémentaires ?
Adrien
Sodage sur le sujet ...
Arbiter
Bonsoir,
Voici une autre idée, qu'en pensez-vous ?
(il faut cliquer sur les liens, le premier en 1024 de large, le second en 256).