Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Jeune et plein de doutes ??

Jeune et plein de doutes ??#4653

19Contributeur(s)
Nikbell610vercorcrismarsPLdetenteEvilcladBA43rytonglaglamarcel11chouchen56agfroidnovicefroidgreg82mimifrigoAxutilAkuMaadelclimatisation
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Axutil Axutilicon_post
Bonjour novicefroid
Je suis dans le 01 à 60 Km de Lyon. Fais moi passer ton CV en MP. merci
Hervé
novicefroid novicefroidicon_post
Bonjour à tous,

@Axutil :Bonjour,
Le CV est transmis, merci.
AkuMa AkuMaicon_post
Salut a tous, j'ai passer les test pour l'armée de terre car il y avait soi- disant une grosse demande de frigoriste. J'ai reussi tout les tests et il m'ont ensuite dit qu'il fallait que j'attende des postes a pourvoir :paf :paf foutage de geu** .
Salut AKUMA,
mais qui t'as raconté cette blague?
T'es parti voir l'armée de terre?
tu leur aurais aussi bien dis que tu étais électricien, plombier,ou n'importe quel autre métier, il t'aurait dit qu'il y une grosse demande.
Mais c'est dans le seul but que tu signes en bas à droite, pour t'engager.
Si t'as des questions à ce sujet tu peux me contacter par MP
AkuMa AkuMaicon_post
novicefroid c'est belle et bien le recruteur qui m'a raconter cette blague.
Je suis deja en attente jusque juillet minimum et si jamais il y a une place je passe en commission en concurence avec d'autre personne.Cette histoire peut vite durée un ans.J'ai préféré allé voir ailleur comme vous le savez deja.
PL PLicon_post
Bonsoir. Je suis un peu étonné par la façon de faire de la part de l'armée car si elle recrute tout est en fonction de posts à pourvoir, non? Rien ne t'empèche de te renseigner auprès du recruteur afin de savoir ou en ai la situation de ton dossier.
Pat
AkuMa AkuMaicon_post
Je suis en attente de poste. De toute facon je vais peu etre etre pris en CDD (on doit me rapellé aujourd'hui ) pour enchainée sur un CDI si sa se passe bien. J'ai toujours aimée l'armée mais si je dit attendre 1 ans pour etre pris :-?.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
le froid et l armee a mon sens ca toujours
fait bon menage ;-) .dans le sens que beaucoup de mes connaissance dans la branche sont soit des enciens militaires reconvertis en frigoriste,soit c est des gars qui etaient deja frigoriste avant d integret l armée.et pour ceux de la deuxieme categorie ils sont tres bon dans leurs domaines car l armées leur a permis de se perfectionné plus que ce qui ils auraient pu faire dans le civil. maintenant ce n est que ma propre appreciation ce n est la verité absolu ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"