Index du forum »»  Pour parler de tout »» le rassemblement des membres du forum

le rassemblement des membres du forum#5072

20Contributeur(s)
adelclimatisationchouchen56LukycoldEvilcladdetenteagfroidAdrienvercorcrisPLnetsuglaglacoolingDlegentlemandmarcomarsfrigo71BA43spv49xaviercclimafri
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

un RTT fonctionnaire :-P :-P
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

Ben pour nous les petits gars de l’hémisphère chud c'est rapper,snif.... :-(

Billet trop chère, mais ont vous souhaite à tous un super rassemblement. :b

Si une petite photo de groupe est faite faite passé. ;-) Surtout si il y en a une avec un BOXER! :b

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Adrien Adrienicon_post
Si certain d'entre vous se sente d'organiser un RDV dans votre région dite le moi. Je verrais avec mon contact di on peux réaliser ça dans d'autres agences en France.
On fait un essai avec eux au mois de décembre et si c'est bon on organise ça partout en France.
Il faut juste un volontaire dans chaque région pour gérer le RDV.

Bonne journée à tous
spv49 spv49icon_post
Il y a qui des Pays de Loire et Bretagne pour le covoiturage??
-Glagla est déjà rendu sur place
-Mars, Viens-tu au rdv?
:# :-o :-o :-? :-( :| :paf
mars marsicon_post
Bonjour,bonne idée par contre je viens tout seul comme un grand car si je me déplace à Paris je profite pour y passer 2 ou 3jours ( ami sur place, course perso),donc je veux pas imposer ça aux autres.
Merci pour l'invit :-D

Evilclad Evilcladicon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

un RTT fonctionnaire :-P :-P
 



Hahahaha Mais je suis obliger car en journée je taf donc si on fait ça le midi il faut que je travail pas. :-D
Adrien Adrienicon_post
On commence à être pas mal :-)

Mars, c'est sympa ;-) et dans ta tournée si tu t'ennuies tu pourras venir m'aider une journée au boulot ;-)
mars marsicon_post
Ce serait avec plaisir histoire de voir comment travaillent les parisiens :b :-D , mais il est stipulé dans mon contrat que je dois me preserver afin d'etre parfaitement en forme afin de louer mes services à mon entreprise chérie :-D et uniquement à elle.

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

olivier tu peux voir avec sebastien pour le covoiturage depuis les pays de loire
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
C'est quoi le menu, parce que moi je mange pour 4 :b
Moi je viens pour ça, non :b c'est pas ça qui est prévu?
Michoui partie c'est pas beau ça. :-D