Index du forum »»  Pour parler de tout »» Les inscriptions au rassemblement

Les inscriptions au rassemblement #5595

38Contributeur(s)
AdrienEvilcladnono95520marslulu06PLjerome44netsuglaglalegentlemanFRIGORAMdmarcomaster1551spv49detentepierramarcel11davejodoFlorianFerrignofizzmajorkery75Aircofrigoclimafricanut971sandrabenmostef60bmoumoune09frigo71BA43ozly022bonnetschrist59Motioktellavfifiagfroid
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

pseudo: aircofrigo
prénom: Philippe
Lieu: Tournai (Belgium)
secteur: Clim, froid embarqué.

et voilà ;-)
climafri climafriicon_post
bonjour messieur
pseudo: climafri
prenom: sikhou
lieu: val d oise
secteur: clim

par contre pas moyen de negocier pour me liberer,je suis censser etre dispo cette semaine la donc esperons que mon tel ne sonnera pas ce jour.
Adrien Adrienicon_post
Je récapitule:

- PL
- Mars
- Evilclad
- nono95520
- Adrien
- Jerome44
- Glagla
- Legentleman
- aritz
- Stev
- dav
- Dmarco
- Kery75
- Airco
- Climafri
- Enzo ?

Il reste moins d'un mois,alors on se dépéche de s'inscrire.

Si j'ai oublié des noms merci de m'envoyer un MP.
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

J'ai 7h00 de route aller et retour (sans le s bouchons de la région parisienne)donc je ne sais pas encore :-(
Adrien Adrienicon_post
Salut,

Le dossier avance. Je vous donnes très rapidement la liste des constructeurs. Je peux déjà vous dire que le déplacement en vaut le coup ;-)

Il est encore temps de s'inscrire !!!

@ bientôt....
canut971 canut971icon_post
bonjour a tous cllegue frigoriste ,je pense que cette reunion des frigoriste se passe en france metropolitaine je suis navré de ne pouvoir y assister ,vu que j'habite en guadeloupe cela m'occasionerais beaucoup de frais
je vous souhaite donc de passer un bon moment avec vos contructeur et faites moi part des nouveautés dans le domaine du froid
cordialement canut971
odin
Adrien Adrienicon_post
Le rendez vous arrive à grand pas...

Il est encore temps de s'inscrire.

Y a t'il du monde dans le Maine et Loire pour faire un petit co-voiturage avec spv49 ?

Je vous donne plus d'info dans la semaine sur le rassemblement :b

sandra sandraicon_post
Bonsoir les garçons et les filles.

Moi je veux bien venir si je trouve du covoiturage dans le coin de TARBES(65)
dmarco dmarcoicon_post
Citation : sandra Moi je veux bien venir si je trouve du covoiturage dans le coin de TARBES(65) 


Oulaaaa .... Etre pris en charge à Tarbes, en covoiturage?? Ca rrisque d'être chaud!!

A moins d'un espagnol passant par là ... :b :-D

Par contre, si tu montais, tu pourrais t'arranger avec spv49, qui cherche du covoiturage passant par l'Indre-et-Loire! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Adrien Adrienicon_post
Salut,

Il y a du monde sur le site qui habite dans ton coin Sandra, mais c'est vrai que ça fais de la route.
Quoi qu'il en soit nous essaierons d'organiser un rassemblement dans chaque coin de l'hexagone ;-) si bien évidemment le 1er rassemblement est un succès.