Index du forum »»  Pour parler de tout »» petite devinette

petite devinette#5029

5Contributeur(s)
adelclimatisationmarscedric29dussLukycold
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Lukycold Lukycoldicon_post
Pas de problème non plus sur l'aéraulique je suppose?
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
duss dussicon_post
Pour qu'il trouve une pression inférieur sur la ligne liquide il faut que le cycle frigo soit en mode chaud et qu'il y ait un bouchon.
Doué en tout, Bon à rien!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
luky pas de souci sur l aerolique non.en sortie du gainable une gaine souple en tissu ( chaussette) et rien de plus.
je repose la question dans quel condition sur une clim reverssible le ventilo interieur ne demarre pas de suite.celui qui a la reponse a cette question,il poura facilement faire le lien avec la prise en glace.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Lukycold Lukycoldicon_post
Au redémarrage pour l'accumulation de chaleur et lors de sa phase de dég
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
duss tu y es pratiquement :=! .il ne te reste plus qu a trouver l element qui ne fait plus son job sur l ue.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
duss dussicon_post
C'est la chauffe de la batterie avant la ventil ou le dégivrage, mais je vois pas le rapport avec les conditions nominal de mise en route en mode clim?!
Doué en tout, Bon à rien!
Lukycold Lukycoldicon_post
J'espère que cela ne vient pas juste de ce put..n de volet sur l'UI
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
duss dussicon_post
Si tu dit que le détendeur marche c'est un clapet anti retour, mais ça c'est valable pour un mode chauffage.
Doué en tout, Bon à rien!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
oui en mode chaud le ventilateur ne tourne pas tous de suite :=! il ne reste plus qu a faire la liaison entre ce fait et la prise en glace de l ui.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
duss dussicon_post
On est en demande de chaud ou de froid?

Parceque là ya un truc qui cloche avec ce ventilo.
Doué en tout, Bon à rien!