Index du forum »»  Pour parler de tout »» Vente de fluides frigorigenes illégal

Vente de fluides frigorigenes illégal#5948

25Contributeur(s)
Fab02marsmarcel11Motiokjerome44bmoumoune09stef60dmarcoBA43AdrienpierraxaviercAxutilbiloutedelairemaymontavanlarmimifrigofrigopatheRS-ManKarlzicman76Aircofrigofizzagfroidfgas_flo
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
Salut
moins ils en font mieux ils se portent aller jesors jesors
fgas_flo fgas_floicon_post
Citation : mimifrigo 
pas sur ?? il y bien quelques fonctionnaires chargés de ces affaires et un signalement systématique au service concerné serait une petite pierre apportée à l'édifice


C'est vrai. J'ai une adresse e-mail du service de contrôle que je peux passer en MP pour envoyer ce genre de lien.

Je sais que des amendes ont été prononcées dans de pareils cas. LeBonCoin a aussi la responsabilité juridique de ce qui est publié, et pourrait se faire épingler par la DGCCRF.

Bonne soirée, et bon week-end à tous (bien mérité après cette semaine de canicule)
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

même sur Cdiscount tu trouves du R404A :-D
xavierc xaviercicon_post
Citation : Aircofrigo 

Bonsoir,

même sur Cdiscount tu trouves du R404A :-D
 

bonjour,
Mais pas que sur cdiscount
Sur Ebay,
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xfluide+R404A.TRS0&_nkw=fluide+R404A&_sacat=0
amazon :
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=r404a&tag=hydfrmsn-21&index=aps&hvadid=5105097471&hvqmt=e&hvbmt=be&hvdev=c&ref=pd_sl_388sgbzxbq_e
egalement :
https://www.idealo.fr/prechcat.html?q=r404a&utm_campaign=Comparateur%20de%20prix_27&utm_content=r404a%20exact&utm_medium=cpc&utm_source=bing&utm_term=r404a

et bien d'autres, cumulé, je suis sur que des tonnes de fluide sont vendu en dehors de tout controle .
Il y a 2 o 3 ans, sur le bon coincoin, 'avais compté plus d'une tonne de fluide en vente de la main

Cela n'a jamais été aussi facile d'acheter du fluide jesors
foufou
mimifrigo mimifrigoicon_post
Citation : fgas_flo 


C'est vrai. J'ai une adresse e-mail du service de contrôle que je peux passer en MP pour envoyer ce genre de lien.
Je sais que des amendes ont été prononcées dans de pareils cas





Hé bien voila , envoie moi cette adresse stp je suis volontaire

agrafons notre étoile de shérif 8-)

et signalons systématiquement toutes ces ventes illégales

nous sommes surement les mieux informés



mototo
xavierc xaviercicon_post
Citation : mimifrigo 

Citation : fgas_flo 


C'est vrai. J'ai une adresse e-mail du service de contrôle que je peux passer en MP pour envoyer ce genre de lien.
Je sais que des amendes ont été prononcées dans de pareils cas





Hé bien voila , envoie moi cette adresse stp je suis volontaire

agrafons notre étoile de shérif 8-)

et signalons systématiquement toutes ces ventes illégales

nous sommes surement les mieux informés



mototo
 

Bonjour,
Tu peux aussi signaler direcement l'annonce en ligne , il est demandé le motif du refus etc...
Je l'ai fait des dizaines de fois, ça na sert a rein, par ce qu'il en retire qu'une sur 10, et ça n’empêche pas d'en réinserer des nouvelles.
Tu peux mettre controler les numéro de siren indiqué par les pro...
Tu verra c'est très rigolo, j'ai trouvé une fois le numéro de siren de PSA (PEUGEOT CITROEN) qui réalisait des prestations de monage frigo....

Bon courage a toi, dans tes échanges avec les services clients... snif
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
Adrien Adrienicon_post
La fraude c'est toujours compliqué de lutter il faut mettre des moyens importants !

Merci gas-flo :=!