Index du forum »»  Pour parler de tout »» le coin des blagues si vous en avez a racontez

le coin des blagues si vous en avez a racontez#4071

52Contributeur(s)
dmarcozahakoAircofrigoadelclimatisationAdrienLukycoldglaglaKarlboosterchrist59PLPierre56marsgautronbidacfreegorestegeorgebmoumoune09rayanpierramarcel11Fab02cedric29HPBPbiloutefylip22agfroiddransi05frigopathespv49stone-coldtony3054AxutilfifiBA43climafridetentedavejodofrigo90Le troll du sitehalohaRS-Manchouchen56jerome25BakiBaKmarcopolo76yakafokonhydargosxaviercFrigomiamarnobzh
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonsoir. C'est un fou qui pousse un ballon et dit "je suis ma boule"
Pat
HPBP HPBPicon_post
Citation : glagla 

bonjour à tous

je dirais que ca ressemble a ceci:

j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez une envie folle de me
baiser. je voudrais bien être aimée. Je suis prête à vous montrer mon
cul. et si vous voulez me voir toute nue, venez en amis.
Je vous prouverai que je suis la femme la plus profonde comme la plus étroite, en un mot la meilleure.
Puisque votre bite est bien longue, bien dure et grossea Accourez donc et venez
me faire l'amour où me mettre.

Je pense ne pas être loin du résultat final
hpbp
 



effectivement tu n'es pas loin le truc c'est de lire juste une ligne sur deux en commencant par la premiére biensur
Il s'agit là d'une lêttre écrite par george sand.
bravo glagla :=! :=! :=!
hpbp
agfroid agfroidicon_post
salut a tous


c'est 4 nones qui vont se confesser,

la 1ère rentre dans le confessionnal et commence à confesser au père:" excusez moi mon père car j'ai pêcher!"
le père:" oui mon enfant qu'avez vous fait?"
la soeur gènée:" j'ai posé les yeux sur un sexe d'homme!"
le père outragé:" bon vous réciterez 10 prières à la vierge marie et vous vous rincerez les yeux à l'eau bénite!"
la soeur sort et s'execute!

la 2nde entre dans le confessionnal et raconte au père:" excusez moi mon père car j'ai pêcher!"
le père:" racontez moi mon enfant"
la soeur:" excusez moi mon père mais j'ai touché le sexe d'un homme!"
le père effaré:" oh mon dieux, encore pire que la 1ère, c'est pas possible!! bon vous réciterez 20 prières à la vierge marie et vous vous laverez les mains à l'eau bénite!"

la soeur sort, et au meme moment le pretre entends une dispute de tous les diables!
il sort de son confessionnal et trouve les 2 dernières nones en train de se creper le chignon!
il les sépare et leur demande une explication, et la dernière nones lui explique:" j'ai entendu ce que vous avez dit à mes soeurs!!
et il hors de question que je pose ma bouche là où elle va poser ses fesses!!!"

:-D :-D :-D :-D
AGFroid
PL PLicon_post
Bonsoir.
monique part en boite avec deux copine.
La soirée se passe bien, mais un peu trop arrosée pour les filles. La soirée se terminant les filles n'ont rencontré aucun galand, bras dessus bras dessus elles decide de rentrer à pied, mais bon la fatigue se faisant sentir ainsi que l'alcool, monique disparait leurs copines la cherche et soudain la vois sous les pis d'une vache, s'etonnant lui demande ce qu'elle fait et repondit: "sur les cinq il y en a bien un qui va nous ramenner"
Pat
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut pat et a ts
tu m as tué la, :=! :-D :-D
elle est bonne celle la.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

Une blonde rentre dans sex schop et le vendeur lui demande si il peux l'aidé.

La jolie blonde lui dit.

Je fait une soirée god ce soir avec une copine brune et une copine rousse, avez-vous des chose à me proposer?

Le vendeur ne désirant que satisfaire sa cliente , l'emène devant le rayon godmichet et lui dit ;
Voila tout les articles que j'ai en magasin, vous en avez de toute les grosseur et de toute les couleur.

La blonde lui dit quel choix enorme vous avez , je ne sait les quelles choisir!

La le vendeur lui dit;

Je vous laisse réfléchir et vous m'appelé des que vous a0.































































vez fini.

Le vendeur repart et laisse notre belle blonde devant le rayon du désir.

La blonde au bout d'une heure a fait sont choix et appel le vendeur.

Ele lui dit .
Alors pour ma copine brune je vais lui prendre le vert qui est là!

pour ma copine rousse je vais lui prendre le beau rose qui est là!

Et pour moi je voudrais le gros rouge qui est en bas!

Et le venseur lui dit pas de problème pour les deux premier mais l'extincteur n'ai pas à vendre madame!!!!!!

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Pierre56 Pierre56icon_post
Un Breton prend son petit déjeuner (café, crêpes,pain, beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui.
Le Breton l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'Américain :" Vous les Français, vous mangez tout votre pain ? "
Le Breton (de mauvaise humeur): " Bien sûr."
... L'Américain :(après avoir fait une grosse bulle) "Pas nous. Chez nous, on ...ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France." Et il a un sourire plein de suffisance.
Le Breton écoute en silence.
L'Américain insiste :
" Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le Bretons :" Bien sûr. "
L'Américain :(claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France. »
Le Breton demande alors :
" Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? "
L'Américain :" On les jette, bien sûr. "
Le Breton (avec un sourire suave) :
" Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre et on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains
Faut pas emmerder un breton qui prend son p'tit déj !!!!!!
KENAVO
PL PLicon_post
Bonsoir luckygold, tu devais surement un depannage urgent car je n'ai pas compris la fin. Désolé.
Par contre j'ai une suite,
la mème blonde rentre dans le mème sexshop, et demande au mème vendeur
"auriez vous des gods un peu differents à l'autre jour"
"oui bien sur"
"bon très bien, je prend le bleu le jaune et le rouge"
"Bien madame, le bleu et jaune OK, mais pour l'extincteur, il faut que je demande au patron"
Pat
Lukycold Lukycoldicon_post
J'ai chioté mon histoire désolé les givrés, j'était en train de faire quarante truc en même temps.
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
dransi05 dransi05icon_post
on va change de monnaie !!
oui ! on va passer a l euro light !!
pourquoi l euro light ??
parce-que c est l euro sans la gréce !! :#