c'était sympa de pouvoir mettre des visages sur certains pseudos!!
merci pour ton investissement! ;)
A+
marcel11
Merci au froid et au exposant et une excellente journée
Visiteur
Merci au froid pecomark aux exposants, Merci adrien et tres content d'avoir rencontrer des membres du sites ! marcel 11 agclim RS man camille 13 ..merci Adrien [addsig]
doncamillo13
bonjour a tous
beau rassemblement permis de rencontrer quelques personnes du site (adrien,marcel,ag froid,lionel et bien d'autres )
j'ai quelques photos mais comment les mettres sur le site help
bon week end
doncamillo13
RS-Man
Toujours contant de se revoir Adrien, Merci pour ton investissement, je suis heureux d'avoir aussi découvert des sympathiques personnes derrière les pseudos du site et enfin Bravo à Le Froid Marseille, il ont fait fort aussi pour leur évènement ! :=! :=!
et merci pour le beau temps 8-) 8-) ;-)
Adrien
Coucou,
Encore merci à tous, content d'avoir enfin pu voir Marcel, Agfroid des pionniers du site ! CLS de te revoir, RS-man, Icoolman.. Doncamillo13 pour une première :b
M Ridel Energy FX toujours sympa de le croiser...
Et un grand merci a Le Froid Pecomark qui savent recevoir comme il faut !!! :=!
Pièces jointes1
christ59
salut a tous
Je suis content que cette journée soit passer dans la joie du rassemblement des membres, le partage avec les fournisseurs, et on peut voir que la météo vous as été favorable !!!! :=! bravo à Adrien et aux membres pour le partage de ces journée , avec le froid pecomarck comme partenaires et les autres (Ridel, Framacold etc ...)
A refaire tres rapidement !!!!! :b :b :b
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
agfroid
salut christ
c'est vrai que le temps était avec nous!!
j'ai été ravi de rencontrer les membres qui étaient là!!
Marcel, cls, Adrien, RS...
Bon.... prochain rassemblement à Toulouse? ou à béziers si vous voulez!! :D