Index du forum »»  Pour parler de tout »» le coin des blagues si vous en avez a racontez

le coin des blagues si vous en avez a racontez#4071

52Contributeur(s)
dmarcozahakoAircofrigoadelclimatisationAdrienLukycoldglaglaKarlboosterchrist59PLPierre56marsgautronbidacfreegorestegeorgebmoumoune09rayanpierramarcel11Fab02cedric29HPBPbiloutefylip22agfroiddransi05frigopathespv49stone-coldtony3054AxutilfifiBA43climafridetentedavejodofrigo90Le troll du sitehalohaRS-Manchouchen56jerome25BakiBaKmarcopolo76yakafokonhydargosxaviercFrigomiamarnobzh
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut

on peut pas, il n'y a pas de R dans le mot ohm!! :#??????

AGFroid
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
re,

non non!!

comment faire pour qu'une résistance de un ohm deviennent une résistance de deux ohms!!??

telle est la question!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
celle des motard pas de souci ;-) c est la devinette que je n ai pas compris :-( . tu la casse en deux :b aller j y suis deja....ou? dehors
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
frigopathe frigopatheicon_post
salut les gars,

moi quand je lis ca je suis mort de rire

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
agfroid agfroidicon_post
Citation : Aircofrigo 

re,

non non!!

comment faire pour qu'une résistance de un ohm deviennent une résistance de deux ohms!!??

telle est la question! 


langue au chat!! :-D :-D :-D :-D
AGFroid
stone-cold stone-coldicon_post
C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme.
Il lui dit :
- Sukitaki !
Elle répond :
- Kowanini !
Alors là il lui réplique :
- Toka a anji rodi roumi yakoo !
Elle s'asseoit en le suppliant :
- Mimi nakoundinda tinkouji !
Il répond :
- Na miaou kina tim kouji !,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,

Et toi comme un con tu lis ça comme si tu comprenais le japonais... :paf
La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ... (plus clair tu fais pas)
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

Trois gamins qui discutent dans la cours de l’école. Le premier dit « Moi mon père il est fort, quand il fume il fait sortir la fumée de sa cigarette par le nez comme un dragon ». Ah bon disent les deux autres !
Le deuxième lui dit « hé bien mon père est plus fort que ton père lui quand il fume une cigarette il fait sortir la fumée en faisant des ronds avec sa bouche » Ah bon disent les deux autres garçons.
Et le troisième dit « hé les gars il a pas à chier, le plus c’est mon père car quand il fume il fait sortir la fumée de sa cigarette par son trou du cul » Là les deux autres garçons le regarde et lui disent « tu nous prend pour des brèles, ce n’est pas possible que ton père fasse sortir la fumée de sa cigarette par-là ! » :# :-P
Et il leurs dit « si vous ne me croyez pas venez demain à la maison et vous me croirez »
Le lendemain matin il sonne à la porte et leur pote ouvre et les invitent a le suivre, il se dirige vers la salle de bain, ouvre la panière à linge et sort un slip de son père avec une belle trace de frein dedans et en le montrant à ses potes « Et ça c’est pas de la nicotine !!!! » :-P
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
tony3054 tony3054icon_post
2 clochards on l'habitude de se retrouver le soir sous un pont pour le bilan de la journée.
4 litres de rouge et 1 baguette !!!
on va faire quoi de tout ce pain ??
il ne faut pas remettre a demain ce qu'on peut faire à une seule !
dmarco dmarcoicon_post
Salut les frigolos!

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale à Lourdes pour le quatrième âge, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.

Le chauffeur, un peu étonné, la remercie et avale d'un trait les cacahuètes. Ca tombe bien, il avait justement un petit creux.

Cinq minutes plus tard, la vioque remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.

Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence.

Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et il demande à la mémère :

- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes ! Mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?

- Ah ben non ! Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y a que le chocolat autour, qu'on aime...

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Axutil Axutilicon_post
Salut a tous,
Le dernier match éliminatoire du groupe G étant sans enjeu pour l'équipe du Togo, aucun de ses joueurs ne souhaite y participer (surtout qu'ils n'ont pas de prime de match), alors, le gardien de l'équipe leur annonce :
"Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre la France , pendant que vous allez boire une bière à ma santé, OK ??"
Tous les joueurs acceptent et se cassent au pub.
Au bout d'un moment, ils allument la TV au pub et voient : 1-0 pour le Togo, but marqué à la 5ème minute... ils éteignent le poste, bien contents, et se remettent à picoler.
Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent :
" France 1 - Togo 1, but de Riberi à la 89ème minute. "
Ils se précipitent au stade et voient leur goal, dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré....
"Nom d'un ptit bonhomme , qu'est-ce que t'as branlé ?"
- "J'suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 11ème minute..."