Index du forum »»  Pour parler de tout »» Les inscriptions au rassemblement

Les inscriptions au rassemblement #5595

38Contributeur(s)
AdrienEvilcladnono95520marslulu06PLjerome44netsuglaglalegentlemanFRIGORAMdmarcomaster1551spv49detentepierramarcel11davejodoFlorianFerrignofizzmajorkery75Aircofrigoclimafricanut971sandrabenmostef60bmoumoune09frigo71BA43ozly022bonnetschrist59Motioktellavfifiagfroid
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

non marco, cela veut dire venez en train car les parigots ne savent pas rouler sous la neige :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Bouuuhhhh .... Fallait prévenir plus tôt!
Avec les trains qui sont jamais à l'heure, le rer et le métro pour lesquels une assurance-vie est bienvenue lorque tu les emprunte.... dernière solution, Adrien prends sa voiture personnelle .... et il vient tous nous chercher chez nous!! :-D :-D :-D :-D

p.s. : Glagla, je sens qu'on va se faire étripper demain!! ;-) :-D

Bonne route les gars, et soyez prudents!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
fifi fifiicon_post
Bonne journée à tous pour demain et profitez bien du strip tease d'Adrien (pensez aux photos) :-D :-D
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas


Message édité par : fifidelasorbe / 06-12-2012 18:07

pierra pierraicon_post
Salut les Frigotiers,

Bonne journée à vous tous. Profité bien !!!! bande de Veinard 8-)

Une prochaine fois, peut etre sur Lyon. On verra !?

Pour moi demain, c'est essuis glace d'une station à une autre. Sous la neige!!!! 60 cm déja posé devant la maison. ;-) Météo ecécrable annoncé demain.

Un peu de neige sur Paris, ca vas etre mignon tout plein!!!! :-D :-D :-D
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Adrien Adrienicon_post
Je prends l'appareil photo ;-)
Evilclad Evilcladicon_post
Tic tac tic tac l'heure approche. Une fois sur place on rentre chez le fourniseur et on ce presente comme technicien frigoristes de la societe frigoristes.fr
Adrien Adrienicon_post
Je serais la !!!
Vous dite que vous venez pour le rassembelement des membres du site des frigoristes ;-)
detente detenteicon_post
Salut les filles,

J'aurais une petite pensée pour vous demain, picolez pas trop, gardez en pour la prochaine fois, Adrien prend des photo et fait nous profiter, surtout celle du streep tees .... ;-)
Adrien Adrienicon_post
Salut,
Il a bien neigé, 2 a 3 cm mais rien de méchant.

Donc je compte sur vous tous pour être la !!!

À tout à l'heure les givrés ;-)
nono95520 nono95520icon_post
A tout a l heure. Je risque d etre un peu en retard, je dois aller faire une bricole au cc de parly2. Enfin si j arive a monte la cote de la celle st cloud.