Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» Bilan du site

Bilan du site#19

7Contributeur(s)
Adrienchrist59fifipierreAircofrigoadelclimatisationdomaguk
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Les statistiques ne cesse d'augmenter, grace à vous, le site est de plus en plus connue dans le monde du froid... Merci à tous pour votre participation, vos contributions aux Forums, vos documentations.

1340 Visiteurs unique pour le mois de septembre et plus de 1700 visites pour le mois :b

Je recherche aussi quelques personnes ayant un tout petit peu de disponibiliter pour developper des sujets dans des articles de leurs choix. Présentation du dernier model d'automate ou de régulateur, derniére inovation de t'elle constructeur, information sur les fluides.....

J'aimerais pourvoir publier au moins une fois par semaine un article comme celui de ROBERT sur la législation des fluides, afin de faire vivre encore un peu plus le site. Pour se faire si vous êtes intersser de partager vos connaissances et expérience, publiez votre article via le lien en haut à gauche du site "Nouvel Article http://mdf.afpa.free.fr/submit.php

Merci d'avance et nous sommes ouvert à toute autre proposition pour faire evoluer le site...
:=!
christ59 christ59icon_post
donc il faut encore se bouger pour le faire evoluer , impec tout ça !!!!!!!! :=!
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Adrien Adrienicon_post
Vous êtes pas très motivé les gars ;-)
Adrien Adrienicon_post
Salut,

Merci à Christ59 pour les photos de la nouvelle rubrique insolites.

Regardez ça :-o

faut bien en rire ,par contre la securite bonjour !!!!
A+ Christ59

Adrien Adrienicon_post
Merci à Calimero pour les nouvelles photos des insolites
Adrien Adrienicon_post
J'ai ajouté quelques fichiers en telechargement. J'ai également reouvert lla possibilité d'attacher des fichiers aux forums. Regarder en bas de la fenêtre quand vous ecrivez un message "Télécharger un fichier une fois l'envoi accepté"

Coché cette case et le tour est joué :b

exemple:
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
 Fichier non trouvé : détendeur kader.doc
Adrien Adrienicon_post
Voila encore un record battu :-D
104 visites dans la journée d'hier !!! Et nous avons depassé les 500membres ;-)

A ce rythme nous allons vite arriver à 1000 :-o
La gestions des forums riques d'être plus difficile. Enfin nous en sommes pas encore la.

Encore merci à tous ceux qui contribut à l'amélioration du site, avec leurs photos, le messages dans les forums, leurs documentations pour les telechargements, les articles quoi que se dernier point ne soit encore pas assé developpé.

Alors si certains d'entre vous veulent nous faire partager leurs connaissance dans un article qu'ils n'hesitent pas.

Longue vie au site des frigoristes :b

Message édité par : Adrien / 27-11-2007 17:17

je viens de voir le bilan du site , c pas mal non? dans le nord ça chauffe grave !!! c tout en rouge :b ,bon faut que ça rougisse un peu partout ,manque de frigoriste sur l'aquitaine et autre là . ça commence a faire un paquet de frigoristes sur le meme site ,dommage qu'il n'y as pas plus d'echange :#
A+ Christ59

Adrien Adrienicon_post
C'est vrai que c'est plutôt calme au niveau forum