Salut,
je recherche un petit livret que vous avez peut être. Je l'ai lu lorsque j'ai passé mon BEP dans les années 80. Cela s'appellait ( de mémoire) "Voyage d'une molécule de Fréon dans le circuit frigorifique"
Cela expliquait le circuit frigo, vu de l'intérieur, par une molécule de R22.
Quelqu'un l'a-t-il encore ?
D'avance merci ;-)
nh3
c'était paru je crois à l'époque en plusieurs épisodes dans la RPF. J'en possède une version papier qui taine quelque part mais ça fait pas mal de pages à copier. Au fait, .......c'était une molécule de R12 !!! Je vais chercher.
voidey
C'est sympa NH3, merci
d'abor le retrouver ensuite une 30 de pages a recopier avec illustration de l'auteur et c'est bien du r12 .. 8-)
nh3
ça n'a pas été sans mal; mais j'ai trouvé
Pièces jointes1
Fichier non trouvé : voyage.jpg
cool Nh3 le mettre en ligne ,je n'ai pas retrouvé le mien en plus en tirage "r717" :-D pas cool par contre pour tirer les bleus apres plus de sinusite...
nh3
69 pages à scanner ..........;du boulot !! plus 11 pages d'explications sur le diagramme enthalpique !!
je ne me souvient pas des diagrammes enthalpiques ..
m'enfin ..
allez unpeut de courage R717
60 pages c'est pas la mort a recopier tu scannes juste les illustrations + les diagrammes .. ;-)
nh3
c'est fait ; fichier pdf . J'en fais quoi ?
melnibone
Bonjour,
je pense qu'il faut contacter le webmaster (nous contacter) pour mettre un fichier en ligne dans la rubrrique téléchargement.