salut les réparations sur les machine froid vous lui donné combien de mois de garantie au client
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
dmarco
Bonjour,
Plus vague que ca, tu meurs!!
Tout dépend de la réparation!!
Si vous avez juste remplacé une horloge de dégivrage ... ou remplacé un compresseur, deux problèmes différents à la base ... la garantie est différente également! :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
PL
Bonjour. Cela est très vague en effet, si c'est un compresseur sous garantie la main d'oeuvre est payante, en principe, mais pas la pièce, mais si celui-ci casse une 2ième fois là, tout est une question de relation client ta propre responsabilité etc... Pour ce qui est un disjoncteur par exemple que tu viens de changer et qui ne fonctionne pas tu te retourne contre ton fournisseur et tu as perdu X temps pour resoudre ce simple problème. Je pense que tout ceci est un peu au coup par coup et suivant le client, et aussi ce qui ecrit dans le contrat de maintenance, nous les pièces detachées sont en plus ainsi que la main d'oeuvre, sauf sous garantie la piece non payantes mais pour le reste oui.
Pat
xavierc
Citation : vercorcris
salut les réparations sur les machine froid vous lui donné combien de mois de garantie au client
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Bonjour
A ma connaissance, il n'existe aucune garantie légale sur les dépannages, après en fonction du client, de l'entreprise, des bonnes ou mauvaises relations entre les deux, une prise en charge partielle ou totale peux être engagé ;-)
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
marcel11
selon le prix de la réparation on doit une garantie sur celle ci .A partir d'un certain montant on doit un minimum de 3 mois de garantie pieces et main d'oeuvre