Les Frigoristes

Herosysteme

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Pour parler de tout »» a propo du don

a propo du don#6207

6Contributeur(s)
ozly02Adrienglaglaclimafridetentemars
7 Modérateur(s)
Adrienadelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
ozly02 ozly02icon_post
bonsoir a tous,j'aimerai juste feliciter toutes les personnes qui on contribué a l'elaboration de ce site,et pour toute l'aide que vous nous apporter,il n'y a pas de valeur pour estimer ceci,mais si comme moi tous le monde s'y met,ce serai une marque de gratitude pour tout le travail que ce site fourni,voila..merci a tous et surtout au moderateurs,je souhaite une longue vie a ce site,qui je suis sur durera des millions d'a :=! :=! :=! :=! nnées
Adrien Adrienicon_post
Merci beaucoup. Des messages comme le tiens font plaisir a lire. On se dit que tout le temps passé depuis plusieurs années n'a pas servi a rien :-P
glagla glaglaicon_post
Bonsoir a tous

Adrien ce n'est pas pour rien, on se fait plein de petit camarade de jeu grace a toi!;-)
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
climafri climafriicon_post
Franchement si je peut fait plaisir et bien j t vai aussi. ce site est une pure merveille,une bouffée d oxygène ...vous n avez pas fait ce taf pour rien loin de la.
Grand MERCI à vous les modérateurs
detente detenteicon_post
Citation : Adrien 

Merci beaucoup. Des messages comme le tiens font plaisir a lire. On se dit que tout le temps passé depuis plusieurs années n'a pas servi a rien :-P

allé té moi c'est fait, mon portefeuille en peau d'oursin a perdu ses piques, depuis le temps que je disait que j'allais le faire...Driou, soit fier de toi!! tu est a l'origine de tout ca et pour longtemps...
Allé au suivant :-P les petits ruisseaux font les grandes rivieres... ;-)
mars marsicon_post
Bonsoir les lutins :b
Bon on veut bien te faire des bisous mais t'es trop loin, mais promis à la prochaine rencontre je t'en fait un bien baveux :b :-D
naturellement un grand merci pour ce site, je sais que ça fait longtemps pour les premiers qu'une certaine lassitude se passe mais c'est la vie et ce site est la meilleure mine d'infos car ce sont des gents et des expériences de terrain qui l'alimente et ça aucune hot line ne pourra faire mieux!
Merci à Adrien et aux modos, on continu comme ça no problème :=! :=! :=!
Adrien Adrienicon_post
Merci detente :=!
Vous êtes excellent :=!

Vivement la prochaine rencontre Mars... mais je te préviens, ma femme va être jalouse :-P