Ce ne sont que des chiffres dans un bilan comptable, autrement dit ca ne veut pas spécialement dire grand chose!
Dans les actes déposés, on voit que depuis un an, ils ont changé de PDG et de directeur général, ca peut tout aussi bien être une fusion avec une autre entreprise!
Les chiffres du bilan peuvent tout aussi bien être une "purge" des comptes (opération courrante en cas de fusion ), un impayé d'un gros client irrécupèrable qu'une accumulation d'erreurs de gestion ... On en sait rien du tout!
Une société avec 16 millions d'€ déclarés annuel est rarement astreinte de mettre la clé sous la porte comme ca, par contre qu'elle ajuste son staff n'a rien d'étonnant.
Alors, " Wait and see" ...
@+
mars
Regarde un peu les pages arrières il y a beaucoup de mouvement pour une société stable. Les chiffres sont là le résultat est négatif, par contre oui possible qu'un repreneur soit là afin de redresser la barre car c'est jamais facile de couler une boîte . Il y a du boulot pour tous donc je leur souhaite un bon rétablissement .
adelclimatisation
salut et bonne soiree a tous .
ce qui me chagrine et meme m enerve c est le fait que lorsque une boite coule, non pas de malversation , mauvaise gestion , patrons qui a perdu la raison ou qu en sais je , mais lorsqu un patron est obliger de mettre la clef sous la porte paeceque un gros client ne paye pas ou repousse sans cesse le payement . les banques ne le suivent plus alors que depuis des années le gars a ete cline rentable :-| pourquoi l etat laisse mourir ces petites boites. sachant qu elle va payé des centaines de millier d euro en chomage.
un de mes ancien collegue de formation , ca boite a fermée recement car un gros client ne paye pas :-| des dizaines de salariés au chomage. le patron hé bien que ses yeux pour pleuré . est il responsable ??? non . je prefere savoir que mes impot aille pour aider ses boites que les banquiers :-|
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Adrien
AM est loin d'être une petite boite, c'est pour ça que je ne comprends pas :#
Il y a un gros groupe derrière (Vinci) !
adelclimatisation
re
j aurais du preciser ma pensée ;-) je ne parlai pas specialement de cette boite :-) c est juste que je voulais pousser un coup de gueul par rapport aux petites structures.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla
bonsoir a tous
AM froid en redressement...grosse nouvelle, effectivement il sagit d'une grosse société (5e plus grosse de france)
il y a un gros groupe derrière (vinci) :# :# :# AH moi je croyais que le propriétaire de la société était le groupe 1.2.3 venture :# :# :#
16M de chiffre d'affaire :=! :=! pas mal quand même...
Si quelqu'un sur ce site connait du monde chez AM froid, ou si un tech de chez AM froid traîne sur le site des infos serait pas mal...
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
lest-go
Salut à tous,
Petit récapitulatif:il y'a à peu près 6 ans,Am froid et Am réfrigération ont fusionnés et sont devenus Am Services.Grosse boîte de froid co avec un atelier équivalent à un GFF,c'est pas de la rigolade.
Ce qu'il faut savoir,c'est que les anciens tôliers Mr Mallet et Mr Arpino ont vendu Am il y'a 3 ans environ à un fond de pension.
Il y'a 8 mois environ,ils ont mis ce qu'on appelle un "manager de transition"c'est une personne externe à la boîte qui a plein pouvoir et qui prend la direction de la boîte et son objectif est de pérenniser les comptes.
Sans avoir fait ST Cyr,un fond de pension ne garde jamais une boîte plus de 4 ou 5 ans. Et la on y est.
Donc là,on attend,beaucoup de rumeur....
glagla
bonsoir a tous
Et ben voila lest-go a mit tout le monde d'accord...
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite