Sans le connaitre, il reste pour beaucoup une référence avec son livre bien au chaud sous le siège de la camionnette ou du camion.
Ma pensée va à sa famille.
Emeric
mars
Bonsoir, j'ai appris la nouvelle aujourd'hui , condoléance à la famille.
Un grand MONSIEUR .merci pour votre boulot :=!
simx4p4
Condoléances à la famille,
Et Merci pour cette bible, je vous doit pas mal de connaissances
ozly02
bonsoir,c'est un peu graçe son travail que je suis devenu ce que je suis,condoléance a la famille
PL
Bonsoir. Voilà, la vie est "par froid" ainsi faite. Grand monsieur. Que sont travail soit suivi à travers nous!!! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
SFroid
Bonjour a tous ..
Grâce a ces ouvrages et ces CD je me suis bien formé et que j'ai appris pas mal de chose c'est avec regré que j'aprend la nouvelle... Mes condoléance a la famille .
adelclimatisation
Salut a tous .
Je me joint a vous tous pour présenter mes condoléances à ca famille , mais egalement a la grande famille de frigoristes qui ont évolué grace au travaille de MONSIEUR KOTZA.
Je fait partie de cette génération de frigoriste qui a appris en peu de temps des bases tres solides . Sans vous monsieur il me faudrais certainement des années de pratique pour atteindre le niveau de compréhension et de competances que j ai acquis grace au fruit de votre merveilleux travail .
Mes condoléances à la famille Kotza et un grand hommage a MONSIEUR KOTZA
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Salut à tous
Mes condoléances à la famille Kotza et merci pour ces ouvrages qui m'ont permis souvent en quelques lignes et de jolis dessins de comprendre des choses qui restaient coincés dans ma petite cervelle !
Vforce
Condoléances.
J'ai également appris via Kotza en peu de temps avec une très bonne pédagogie.