en cette journée du 11 Janvier 2015, soutenons la France et tout les Français contre ces fanatiques qui ne gagnerons jamais... soyons patriote, soyons fier d'être Français et des nos valeurs, de notre histoire et ne cédons pas au racisme,,, battons nous contre ceux qui insultent notre patrie.
Sincèrement, Benoit
steph87
Citation : detente
Bonjour a tous,
en cette journée du 11 Janvier 2015, soutenons la France et tout les Français contre ces fanatiques qui ne gagnerons jamais... soyons patriote, soyons fier d'être Français et des nos valeurs, de notre histoire et ne cédons pas au racisme,,, battons nous contre ceux qui insultent notre patrie.
Sincèrement, Benoit
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Rien de plus :=!
pierra
tout est dit :=! :=! soyons unis peu importe nos nationalités, religions,etc soyons simplement civilisé, unis.
Martial.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
JPO
Je suis CHARLIE
Bien dit Détente
spv49
Je suis Charlie +1
Je suis Charlie #jesuischarlie
detente
La France, c'est Charlie, je suis triste de pas aller faire la guerre a ces terroristes,, je regrette de pas être militaire.
Pièces jointes1
RS-Man
Je suis heureux et fier de pouvoir sortir Notre Drapeau Tricolore sur la façade de ma maison, sans me faire passer pour un fasciste (ou la mairie).
Merci CHARLIE +1
Merci les Français...
Merci la FRANCE
Merci les politiques de ne pas avoir récupéré ce DRAMATIQUE évènement.
Pourquoi tant de haine et de rancœur des les médias tout au long de l'année alors que l'immense majorité des citoyens qui compose la France sont si tolérant !!! ???
A qui profite ce mauvais climat récurent ?
Les rassemblements de Dimanche sont une majestueuse claque envers les terroristes, les médias et les politiques qui ne sont pas objectifs dans leur choix et actes !!!
Soyons fier d'être Français BORDEL !
Soyons Patriotes
Soyons CHARLIE fortich
BA43
de tout coeur avec vous je suis charlie
à coeur vaillant rien d'impossible
avanlar
salut a tous
je suis pour la liberté expression ;mais je suis pas Charlie
Karl
Citation : RS-Man
Je suis heureux et fier de pouvoir sortir Notre Drapeau Tricolore...
.../...
Merci les politiques de ne pas avoir récupéré ce DRAMATIQUE évènement.
Moi aussi je suis fier de mon drapeau, mais je n'éprouve pas le besoin de le clamer sur la toile... le prouver au jour le jour dans mon entourage suffit à mon bonheur... ;-)
Quand à la récupération par les politiques, on a pas du regarder les mêmes infos : en ce qui me concerne, je j'ai encore jamais vu une récupération aussi infâme de ces événements par ces politiques, quel que soit leur bord !
Du coup, je suis moins fier de mon drapeau…
Dmarco, au secours, vire donc ce sujet qui devient nauséabond et qui n'a rien à faire dans ce site technique...