Mon pauvre lucien....
Il y a tout de même une petite question qui reste en suspens.... est-ce réellement lui qui a fait l'installation?? ... ou est-il déjà passé par un autre intermédiaire apprenti-bricoleur-patenté??!!
Tu ne nous dit pas le type de compresseur, mais si je ne m'abuse... ces becanes sont livrées SANS GAZ!!
Alors, soit ton gars essayait de faire du froid sans aucun gaz ( et là, il faut vite t'associer avec lui pour déposer un brevet mondial !! )..... soit cette andouille avait déjà fait faire le boulot par " quelqu'un " se prétendant de la profession ( mais qui lui, avait du gaz pour mettre dans cette installation )!!
Et le pire, c'est que le mec ne sait peut-être même pas faire du pain!! Et se contentera de vendre du congelé, comme dans nombre de points chauds!!!
Tu en as beaucoup des clients comme celui-là???? :-D :-D :-D
Encore un bricoleur du dimanche reconverti dans la bricole-en-tout-genre!
Tiens nous au courant!
Pour peu que ton gars soit un tant soit peu..... un peu masochiste .... Il va te rappeler, pour connaître le prix du devis!!! :-D :-D :-D
On se plains parfois du salaire dans la profession, mais quand on tombe sur des " perles " comme celle-là, ca vaut tout l'or du monde!!!
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a