pour les 5 depannage sur 5 sites differant
on doit comprendre
dans les boites de froid si tout les depanneurs sont bien equipe individuellement
et non pas 1 equipement pour 5/6
pour le courrier de qui
(j'ai reçu un courrier m'informant d'un audit concernant l'attestation de capacité. )
fait nous un copier/ coller
salut et a++ :-o
fabadger
Normalement, c'est à l'organisme qui a délivré l'attestation d'aptitude de réaliser l'audit
discus
Salut,eh bien un courrier de QUALICLIMAFROID pour AUDIT ADC FLUIDE
@+DISCUS
dmarco
Citation : fabadger Normalement, c'est à l'organisme qui a délivré l'attestation d'aptitude de réaliser l'audit
Bonjour,
C'est l'attestation de capacité ( délivrée à l'entreprise ), qui est délivrée pour 5 ans qui est visée par l'audit.... mais normalemnt PAS l'attestation d'aptitude ( qui elle est délivrée au salarié, après examens ).
Normalement, l'attestation d'aptitude n'a pas cette contrainte.
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
discus
Oui oui Dmarco,t'as raison comme d'habitude (c'est énervant ca ;-) )aptitude ,capacité,je mélange tout dans mon petit cerveau
je suis désolé mea-culpa :# :# :-| :-| :paf :paf
@+DISCUS
fabadger
Citation : dmarco
C'est l'attestation de capacité ( délivrée à l'entreprise ), qui est délivrée pour 5 ans qui est visée par l'audit.... mais normalemnt PAS l'attestation d'aptitude ( qui elle est délivrée au salarié, après examens ).
Normalement, l'attestation d'aptitude n'a pas cette contrainte.
A+
Oui, désolé, je voulais bien parler de l'attestation de capacité.
Pour le moment l'attestation de capacité n'est pas obligatoire.
Fabadger
slt
trace bien tes mots fabadger, tu veux parle d'attestation de capacite, a mon avis c'est ton patron ne respecte pas la reglementation a la lettre, std (outillage conforme, au moins un technicien habilite, tracabilite des taches sur les equipements frigo,) son attestation ne sera pas delivre. pour l'attestation d'attitude, il rentre dans le cadre de technicien habilite. et l'organisme auditeur se presente pour contrôle la conformite de cette attestation de capacite. dons l'attestation d'attitude du technicien. :-? :-? :-?
fabadger
A l'heure d'aujourd'hui, il règne un flou certain sur l'attestation d'aptitude, essentiellement pour les techniciens ayant obtenus leurs diplômes avant le 7 mai 2007.
Cela mérite peut-être un post à part, ne venons pas "polluer" le post de discus sur un sujet (audit sur l'attestation de capacité) où visiblement nous sommes encore très nombreux à nous demander ce qu'ils vont chercher.
Mais nous sommes d'accord que:
Attestation d'aptitude délivré à UN TECHNICIEN est différent de Attestation de capacité délivré à UNE SOCIETE.
christ59
Bon, je viens de reçevoir une petite lettre comme discus, pour un controle d'audit de ADC fluide, ainsi que plusieurs autres confreres sur la region Nord !!
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
discus
salut,bon courage,la seule chose non conforme lors de mon audit était:
"le registre de maintenance des appareils de mesure"
j'avais tous les documents mais il fallait tout classer dans un seul classeur.