Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos anecdotes »» hotline de m....

hotline de m....#3188

7Contributeur(s)
adelclimatisationPLdmarcodoofyxmarsglaglaAdrien
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Apres 2h00 de ces essais infructueux il se decide a lacher l affaire. Au passage j avais comprit depuis la premiere demi heure mais bon faut lui laisser sa chance. J appelle la hot line pour avoir des infos correctes sur le fonctionnement de l inverter et la il me dit de verifier le cablage compresseur OK que je lui repond un peu chaudement . :b :b
ET LA LA PHRASE QUI TUE VERIFIEZ L ISOLEMENT DES BORNES COMPRESSEUR JE LUI REPOND OK TOUS VA BIEN SUR LES 4 BORNES/ IL ME REPOND COMMENT CA 4 BORNES BEN OUI 4 JE PEUX PAS LES INVENTER MAIS NON QU IL ME REPOND L EFFRONTE IL Y EN A 3, LA TU COMMENCE A ME CHAUFFER.

VERDICT FINAL CE COMPRESSEUR N A RIEN A FAIRE DEDANS IL FAUT UN 3 BORNES. MERCI D----N DE VERIFIER VOTRE MATOS EN SORTIE D USINE
mars marsicon_post
compresseur changé tous vas bien et ça marche nikel chrome.
Il faut donc savoir que d----n livrera toutes les pieces possibles en sav sur un groupe neuf mais jamais un groupe neuf.
Merci les gars c est pas vous qui les changes . :-| :-| :paf :paf :paf
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

mars ton anecdote est fort interessante mais le mieux aurait été de crée ton propre post dans la bonne rubrique,plusieurs avantage a cela,tu respecte tes amis frigoriste en ne "piquant" pas leur post,de plus tes amis frigoristes que nous sommes pourrons te répondre directemnt.
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
bonjour MR
je ne suis pas là pour piquer quoi que ce soit mais etant nouveau arrivant j ai pas du m y prendre comme il le fallait.
Je pensai juste animer un peu cette partie par mon experience. :-P
Adrien Adrienicon_post
Je vais supprimer vos messages.
Merci à toi Mars de nous racconter ton anecdote dans un nouveau sujet ;-)
mars marsicon_post
ok je viens de sauvegardé mon message je le remet sur mon sujet

Encore merci du conseil :=! :=!