Apres 2h00 de ces essais infructueux il se decide a lacher l affaire. Au passage j avais comprit depuis la premiere demi heure mais bon faut lui laisser sa chance. J appelle la hot line pour avoir des infos correctes sur le fonctionnement de l inverter et la il me dit de verifier le cablage compresseur OK que je lui repond un peu chaudement . :b :b
ET LA LA PHRASE QUI TUE VERIFIEZ L ISOLEMENT DES BORNES COMPRESSEUR JE LUI REPOND OK TOUS VA BIEN SUR LES 4 BORNES/ IL ME REPOND COMMENT CA 4 BORNES BEN OUI 4 JE PEUX PAS LES INVENTER MAIS NON QU IL ME REPOND L EFFRONTE IL Y EN A 3, LA TU COMMENCE A ME CHAUFFER.
VERDICT FINAL CE COMPRESSEUR N A RIEN A FAIRE DEDANS IL FAUT UN 3 BORNES. MERCI D----N DE VERIFIER VOTRE MATOS EN SORTIE D USINE
mars
compresseur changé tous vas bien et ça marche nikel chrome.
Il faut donc savoir que d----n livrera toutes les pieces possibles en sav sur un groupe neuf mais jamais un groupe neuf.
Merci les gars c est pas vous qui les changes . :-| :-| :paf :paf :paf
glagla
bonjour a tous
mars ton anecdote est fort interessante mais le mieux aurait été de crée ton propre post dans la bonne rubrique,plusieurs avantage a cela,tu respecte tes amis frigoriste en ne "piquant" pas leur post,de plus tes amis frigoristes que nous sommes pourrons te répondre directemnt.
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars
bonjour MR
je ne suis pas là pour piquer quoi que ce soit mais etant nouveau arrivant j ai pas du m y prendre comme il le fallait.
Je pensai juste animer un peu cette partie par mon experience. :-P
Adrien
Je vais supprimer vos messages.
Merci à toi Mars de nous racconter ton anecdote dans un nouveau sujet ;-)
mars
ok je viens de sauvegardé mon message je le remet sur mon sujet