Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos anecdotes »» Anecdocte by mars

Anecdocte by mars#3426

6Contributeur(s)
marsAdrienglaglaPLdoofyxmarcel11
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
sans etre borné il y a une différence entre une voiture et une clim.
En plus c est un défaut immediat en général pas plusieur mois après.Du moins c est dans ce sens la que je le vois.Si ma voiture a un defaut majeur dans la semaine tu peux etre sur qu il vont la reprendre.
marcel11 marcel11icon_post
D'accord la voiture est réparé mais quand tu va en prende possetion elle marche que dans ce cas la le groupe demare pas et la il faut faire comprendre a ton client que le produit neuf et jamais mis en marche ne marche pas
mars marsicon_post
eh marcel t a la meme tronche de cake que moi
:b :b :b
Le client il faut pas lui raconter de salade on ne sait pas tous et quand on n evois pas il faut se faire epaulé . J ai la chance de pouvoir le faire dans une structure importante. Il faut simplement lui dire que tu vas resoudre le pb et meme que tu vas demander d autre avis au collegues. Tu me diras c est facile a dire mais si on passe notre temps a dire qu on sait et qu il n ya pas de resultat alors la on est un blaireau.
Bon aller au dodo :-o :-o :-o ;-)
marcel11 marcel11icon_post
oui mais le chat je l'avais en premiers!!!!
Le probleme c'est que sur une clim qui n'a jamais fonctioné si le client veux un produit neuf il faut le comprendre car reparé un produit neuf qui n' a jamais marché c'est pas pareille si la clim a marché quelque jours et quelle tombe en panne la reparé c'est normal