Ce qui y a de sur pour cette installation, c'eszt que le compresseur devait beneficier d'une surchauffe... bien fraiche!! :-D :-D
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
cedric29
Peut etre que le bloc (ventilo + hélice) a été changé et qu'il y a eu erreur dans la commande.
Ça m'est deja arrivé d'avoir une soufflante sur 3 aspirantes ,celui qui l'avait changé n'avait rien remarqué
discus
Salut et merci pour vos commentaires.Je rentre de congés, c'est pour ca que je répond seulement maintenant.Il sagit d'une installation neuve, pas de nouvelles de l'installateur, je pense à un gros beug chez KUBA
@+DISCUS
PL
Bonjour. Ni aurait-il pas une inversion de palles, le moteur tournerai à l'endroit mais soufflerait au lieux d'aspirer ou inversement?
Pat
detente
Salut discus
si tu peux appeler kuba et nous tenir au courant stp
merci @9+ 8-)
wogefri-dge
Je travaille beaucoup avec kuba, j'ai souvent eu ce soucis, dernièrement, perte a la terre introuvable malgré le méghome metre, dans un nouveau super marché, après avoir remplacé les centaines de m de cablage et tous les récepteurs de la zone ciblée, je constate avec effroi que la perte se situe sur l'un des deux cables d'alim des ventilos d'un évapo, ceux pré-cablés d'origine sur l'évapo, car ce sont les 2 seul 50cm non remplacés qui finalement faisaient toujours sauter le diff, non mesurables avec mon outil :paf,
Un mois plustard, rebelotte dans un autre nouveau magasin je remplace direct ces 2 cables, le diff n'a jamais plus sauté depuis.
Autant j'ai aprécié kuba a une époque, autant je constate des soucis dans leurs productions actuelles.