salut les frigolos
bon,bein,desolé,l intervention a ete reportée,car depuis,mercredi,je me suis charcuté le pouce,et cela nessecite un AT
jusqu au 10/10.donc vous fairais un topo
lorsque l intervention sera realisée. a plus.cordialement
agfroid
salut
désolé pour toi l'ami!
ben je te souhaite un prompt rétablissement comme on dit!
et surtout un bon repos!!! :-) ;-)
AGFroid
PL
Bonsoir, et comment tu t'es fait cela. Humm, bonne question!
Pat
adelclimatisation
salut pl et bonne soiree a ts
betement :paf ,en faisant des travaux,de refection aerolique.dans la meme journée
doit charcuté ( rien de bien mechant)
tombé de l echelle,et une rage de dent,
si ce n est pas ce qu on appelle un cumulard,ca y ressemble :-D
agfroid
pas de bol!!
un peu de repos forcé ça fait pas de mal!! :-)
AGFroid
marcel11
abdel fait attention a toi c'est daikin qui se venge pour te punir d'avoir révelais le N° de telphonne VIP. :-P
Tu devrais aller te cacher tres vite au au fin fond de la france profonde :# leurs vengence va etre impitoyable.
Bonne guerrison et bonne chance ta nouvelle vie de fugitif ;-)
Evilclad
Les blagues les plus courtes sont les meilleures Marcel. ;-)
adelclimatisation
salut et bonne soiree a ts
evilclad,ne le prend pas pour toi, c est l esprit du forum ( un peu d humour),tu nous a tendu la perche ;-) alors on se prive pas pour te battre avec ;-)
et puis he ho , c est moi que l on menace de prison,avec des gars tt coustaud :-D ,je vous previent,si jamais
j y vais,je monnayerais mes truc et astuces,je demande pas grand chose,des oranges,des clopes,et puis,vous vous cotiserais pour m envoyer un ptit ordi que je puisse continuer,a vous lire ;-)
cordialement
adelclimatisation
re
ben je te souhaite un prompt rétablissement comme on dit!
merci greg.a plus
cordialement
PL
Bonsoir. la base est de couper le courant avant toutes interventions non?La leçon sera porteuse. Mais bon j'espere que ce n'est pas grave.