Index du forum »»  Vos anecdotes »» variateur DANFOSS

variateur DANFOSS#3839

9Contributeur(s)
discusboosterfifimarcel11PLadelclimatisationglaglaAdrienmars
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
tu dis que tu a essayé avec un autre variateur et que ça marche?
Puis tu dis que c'esta pareil?
lors de tes essais qui marche est ce du danfoss;ou une autre marque?
Sinon leur filtre anti harmonique est trop leger ,il dois suprimer que les premieres et si tu a une harmonique d'ordre 7 qui passe quand meme et que ta machine est de grosse puissance tu perturbe quand ,même,.
En verité il faudrait que tu visualise la gueule de la tension de sortie au moyen d'un osiloscope ou d'un analyseur d'energie ,pour voir la qualité du filtre anti harmonique
Sinon sur ton site si tu a d'autre varaiateur d'autre ,'marque qui ont eu botier externe metalique(avec l'interieur une self et des condos)qui relié le variateur à la sortie elec tu le recupere et tu fait un essais?
Est ce que ton cable qui relié la pompe au variateur est blindé?
Si oui la masse de la tresse de blindage n'est relié qu'au variateur est n'on au moteur sinon ça anule sont effet?
Est ce que la correction ou la compassation du cos phy est acessible dans les parametres du variateurs?
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

duss si il s'agit d'un variateur vlt effectivement le filtre est inclus.Par contre tu peux en rajouter un autre (egalement vendu par danfoss) qui est lui beaucoup plus efficace que celui qui est integré
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
discus discusicon_post
MARCEL 11 tu écris:
"tu dis que tu a essayé avec un autre variateur et que ça marche?
Puis tu dis que c'esta pareil?
lors de tes essais qui marche est ce du danfoss;ou une autre marque? "
MARCEL 11 relis mes post et tu verras que je n’ai jamais dis ça.Le 2° variateur est juste un autre modèle, mais ça ne fonctionne toujours pas, d’ailleurs DANFOSS l'a repris
@+DISCUS
marcel11 marcel11icon_post
Tu c'est chez danfoss tu un choix de 3 types de filtres anti harmonique en fonction de tes utilisationsur le vlt,quand tu fais faire ta configue.+ tu a la possibilité de rajouté un filtre suplementaire en sortie
PL PLicon_post
Bonsoir. J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps, de travailler avec un ingénieur de chez SYSTEMAIR, ils ont des variateurs de vitesses pour tous types de moteurs, et il s'est avéré: plus de problèmes de "grognements" de moteur, pas de disjonction, bref que des avantages, et cela depuis plus de deux ans, un peu cher, mais les clients nous rapellent pour d'autres travaux suite à leur satisfaction. SYSTEMAIR a surement un site internet, et catalogues.
Pat
Adrien Adrienicon_post
petite video sympa proposé par Technicool

voir aussi les photos il y en a beaucoup en plus transmise par Tecnicool et AGfroid :=! :b :hot:
Adrien Adrienicon_post
discus discusicon_post
Ca grogne comme un moteur de F1
@+DISCUS
mars marsicon_post
Bonsoir,
eh bien le compresseur vient de prendre 1mois de fct, mais manip interressante pour tirer au vide!

Je sors vite ( je suis plus là ) :b