Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos anecdotes »» cta qui se prend en glace

cta qui se prend en glace#4063

4Contributeur(s)
adelclimatisationPLLukycoldmimifrigo
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut mimi et ts
oui lorsque on le connait pas oui,il parrait taré,mais quand il sais qu il peut te faire confiance,tu as carte blanche,car le site en question est tres sensible :b
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonsoir, il est vraiment grave ce client , et certainement un gros problème psychologique, il faut peut ètre envisager une discussion avec ton superieur ou commercial afin d'arreter toutes les betises de sa part, et bien sur de t'engager de trop dans ce domaine et te faire depasser, en gros "le client à toujours raison" et toi à la fin toujours tord, il doit ètre trop financier, et à la fin ne payera plus, et voudra mème se faire rembourser sur certaines intervebtion, bref: ATTENTION.
Pat
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
non ce n est pas un procedurier,et il est reglo, de ttes facon ce n est pas lui qui paye,mais les devis passe par lui,en terme de CA c est un tres gros portefeuille pour ma boite.
comme dit plus haut,il veut pas que les gars qui interviennent fassent n importe quoi,c est un site qui est vraiment tres sensible tu n y rentre pas comme si tu vas au super marcher ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonsoir, oui mais quand mème, discute avec tes superieurs, car tu risque de te trouver en portafaut(orthographe surement incorrect)et cela te portera préjudice dans les jours ou mois à venir, on se souvient toujours du mal fait mais rarement du bien fait. le proverbe dit: la prudence est mère de sureté. Il est vrai qu'à un moment donné il faut s'assumer et prendre certaines décisions. J'ai déja eu ce genre de cas, a la fin, ce genre de personnage à quelqu'un de sa famille ou proche, qui travaille dans le domaine, sans habilitations et touche un peu financierement ( et oui cela existe encore) et se fait valoir hautement auprès de ses supérieurs, en gros vous depannez tout, cela fonctionne un temps et puis voila:" vous avez vue patron ils sont nuls ces gars, ce n'est jamais le mème depanneur" et il enregistre et progresse dans sa façon d'agir, ceci est stratègique, il suffit de laisser faire, et surtout enfin pour moi, que ce soit toujours le mème interlocuteur qui soit present sur le site, et cela est hyper important, car la fidelité paie un jour ou l'autre.
Pat