Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos anecdotes »» attention mano blondel

attention mano blondel#5238

15Contributeur(s)
frigopathedmarcoclimafridetentenetsumarcel11marsglaglaPeioideamPLmanganaokulilindussfrigo71
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
le r407c est le seul fluide a glissement sur ce mano
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
detente detenteicon_post
bon sang marcel!!!

que j'aimerait trouver un vieux testeur a aiguille, mon meghom est a aiguille,

l'aiguille, elle te parle, elle danse, des fois elle a peur elle fait la morte elle bouge plus....Ahhhhhhhhhhhhhh puis c'est le double salto.... :-D :-D :-D :-D :-D :-D
mars marsicon_post
Ah oui moi aussi le megohm à aiguille, ce que je prefere au moins l'aiguille elle danse direct, si c'est elle est chatouilleuse à gauche le compte est bon, si elle chatouille et patiente à droite c'est qu'elle s'impatiente la petite, si elle danse au milieu de la piste là faut voir selon l'humeur du bonhomme qui la fait danser :b :-D

netsu netsuicon_post
Citation : marcel11 

Oui m'est quel confort quand tu veux prendre une surchauffe ou sous refroidissement ,ou faire des enregistrement sur du long terme
Et en plus plus d'erreur de parallaxe comme vous etes des nostalgique pourquoi ne repassez pas au métrix à aiguilles :-D
le froid est un état d'esprit.
 


HE HO !!!!!!J'ai 24 ans :-D :-D :-P :-P

Je n'ai qu'une chose à dire(enfin deux)
1) Calcul de SC et SR ASISTANAT!! ASISTANAT!!! ASISTANAT!!! j'ai encore assez de neuronnes pour faire ça de tête et en plus en général je le sait au toucher si ça vas ou pas!! à quoi bon nous payer si les machines font le boulot à nottre place???? :paf :paf :paf

2) pour les enregistrements... J'en fait rarement mais il est hors de question que je laisse mes manos sur site, il ya les enregistreurs pour ça!
le froid est un état d'esprit.
detente detenteicon_post
un testo c'est fade, c'est froid ca parle pas ca fait la gueule a longueur de journée....
UN JOUR CES MACHINES VONT NOUS TUER......
mars marsicon_post
Je vous propose de jeter vos multimetre et de sortir la lampe 220V.

Allé déconnez pas , c'est bien pratique pour des enregistrement sur plusieures jour afin de voir comment se comporte l'install à pleine ou peu de charge.

Oui on sait tous faire notre SR ou SC mais quel est celui qui a le plus de valeur, aucun c'est le résultat qui compte, mais encore faut il etre capable de l'exploiter et d'extrapoler, là c'est la t^te qui bosse et plus la machine.

Je vous ai dit que je suis un fainéant c'est pas pour rien :b

Au fait j'ai pas de testo juste un mano sec avec une multitudes de cadran que je change en fonction du fluide , et oui pas riche cesbron :b :-D

marcel11 marcel11icon_post
les gars ça fait trés longtemps que j'ai remisé mon MX 462 de chez Metrix et pour moi un mano électronique c'est comme un Metrix électronique une fois qu'on y a gouté on sans passe plus,moi mon Testo je m'en serre tous le temps
marcel11 marcel11icon_post
les gars ça fait trés longtemps que j'ai remisé mon MX 462 de chez Metrix et pour moi un mano électronique c'est comme un Metrix électronique une fois qu'on y a gouté on sans passe plus,moi mon Testo je m'en serre tous le temps
icon_pieces jointes Pièces jointes 2
detente detenteicon_post
a le reve...............a l'époque je testai les sondes de ionisation des bruleur avec ca......QUAND JE VOIS FERNANDE JE B...E JE B..E............
marcel11 marcel11icon_post
J'ai appris à faire les mesures avec ça au lycée c'est un temps que les moins de 20 ans ne connaisse pas.
Par contre il marche toujours nickel