Salut AGFROID
Le multifixation sur le dessus c'est un ventilateur qui crache l'air dans la cloche noire en matiere plastique qui est restée intacte et vient refroidir le stator juste en dessus
Des compresseurs super costaud, enfin sauf celui la :b
dmarco
Salut les gars,
Citation : booster Des compresseurs super costaud, enfin sauf celui la :b
Bah, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a quand même quelques heures de vol le pèpère!!
Quand on voit que certains compresseurs actuels rendent les armes au bout de 2/3 ans .... on peut se dire que celui-là ... il a quand même eu son temps!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mimifrigo
ce groupe froid vient du TITANIC 8-)
xavierc
Citation : booster
Salut AGFROID
Le multifixation sur le dessus c'est un ventilateur qui crache l'air dans la cloche noire en matiere plastique qui est restée intacte et vient refroidir le stator juste en dessus
Des compresseurs super costaud, enfin sauf celui la :b
Bonjour,
Il faut peut être explique que ces compresseurs sont a rotor chemisés et bobinage extérieur donc non refroidis par le fluide...... CQFD
L'avantage est de pouvoir changer le bobinage sans intervenir sur le circuit fluide.... mototo
Xavier
mimifrigo
Bonjour
Ces compresseurs FRIGOPOL n'ont bizarrement jamais eu un grand succès :#
booster
j'installe de temps en temps ces compresseurs, jamais eu aucun probleme sur le compresseur lui meme, très fiable, facile a entretenir
Leur seul gros défaut, c'est le bruit plutôt présent, on ne peut pas mettre un frigopol avec un voisin a coté
agfroid
merci pour l'info! :)
je sais pas si j'en verrai un jour des comme ça?? :-D
BA43
salut à tous
vous fétez le centenaire de la guerre de14?