Index du forum »»  Vos anecdotes »» Audit certification

Audit certification#2297

8Contributeur(s)
discusdmarcofifiLGFS27150mimifrigochrist59fabadger
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
christ59 christ59icon_post
et ça ete, mis a part ça , on ne t'as pas trop casser les c******s :-P
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
discus discusicon_post
salut christ 59 ,ca va juste un petit problème concernant le registre de maintenance des appareils de mesure qui n'était pas conforme aux souhait du contrôleur (mise en forme),voir un autre post qui en parle
@+DISCUS
christ59 christ59icon_post
merçi pour l'infos, je voulais dire aussi, qu'il y as un controle important de qualiclimatfroid pour le nord pas de calais !!!! 6 entreprise de mon entourage y passe .


a bientot
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
christ59 christ59icon_post
Audit effectuer le 30 decembre : quelque broutille, comme discus pour le registre d'appareillage, et un probleme sur nos etiquetages , a part ça bin c'etait correct .


A+ ( aux autre de montrer patte blanche )
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
dmarco dmarcoicon_post
Je serais curieux de vérifier ... si tous les " grands " du secteur jouent réellement le jeu à 100%!!

A savoir, entre autre... avoir ( par exemple ) une bouteille de récup ... par gaz ET dans chaque camion d'intervention, en permanence prète à être utilisée!! :paf :paf

Vu que journalièrement, les équipes de sav peuvent être envoyées sur des machines contenant du r22, r404, r407, r410... voire du r409 ( ou d'autres fluides ! )

Ca fait du monde à trinqueballer en permanence, pour ( peut-être ) n'être utilisé qu'une fois de temps en temps!!
Non seulement, ca fait du " volume " mais le poids fatidique des 3T5 des véhicules doivent souvent passer au " second plan "!!

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
discus discusicon_post
salut dmarco :=! :=!
perso je travaille avec des petites quantités:
dans le véhicule:
8 bt de 10kg =160 kg avec les tares
8 bouteilles de récup
1 bouteille de transfert
en atelier:
une bouteille pleine de chaque gaz en atelier
le reste géré par mes fournisseurs locaux
@+DISCUS
christ59 christ59icon_post
bin, c'est pas evident , ce qui est sur c'est que personne oblige le prestataire a avoir une bouteille de recup par gaz dans le vehicule, par contre un minimum de gaz dans les voiture bin oui, par contre le R404a ou le R134a ça part pas mal , je veut dire par là la moindre centrale t'es obliger de revenir a l'atelier pour prendre un tube, car dans la camionnette avec un tube de chaque ça commence a faire du poid !!!

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
discus discusicon_post
Salut christ 59 ,heureusement j'ai très peu d'instal avec plus de 10 Kg, et pour les grosses instal, j'incite le client à stocker un minimum sur place.
@+DISCUS