Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos anecdotes »» Chataigne memorable

Chataigne memorable#3912

23Contributeur(s)
gautronadelclimatisationxaviercglaglacedric29dougmarcel11detentepierraBA43frigo71agfroidPLdmarcoshunt33KarlmimifrigodavejodofifivercorcrischleuhAdrienwogefri-dge
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
Citation : gautron 

Salut,

Que pensez vous de partager nos chataignes ou coup de bourre les plus marrantes ou dangereuses histoire de se fendre la geule :bA+  

gautron je ne fais que reprendre ta phrase, donc peux-tu nous expliquer ce que tu trouves de drôle dans le fait que tu risques de perdre la vie sur des interventions.

Sur les differents exemple cité, je ne vois ce qu'il y a de drôle. :| :|

va expliquer à la famille d'un de tes collègues qui vient de trouver la mort sur une "chataigne" que tu trouve ca drôle, :| où eventuelement si tu as des couilles de dire à un collègue extropier que tu trouve ca drôle.

Pour reprendre ton exemple des films americains n'oubli pas qu'un film est joué par des acteurs, donc c'est du cinema, jouer pour de faux :b :b

maintenant il est vrai qu'il y a des accidents de voiture et des morts tous les jours comme tu le dit si bien, on matte comme tu le dit si bien, mais c'est pas pour autant que l'on se marre.

Tu aurais commencer ton post en disant que tu voulais que l'on donne des exemples de bourres où de chataignes, de sorte que l'on prennent consciences des dangers que l'on prends tous les jours, j'aurais compris ta demande, mais raconter nos chataignes pour que l'on puisse se marrer je trouve que c'est d'un gout douteux, il est vrai :-P qu'apparement je dois avoir des gouts de chiotte, car je partage l'avis de xavier, donc je propose de monter le club de ce qui ont des gouts de chiotte
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL PLicon_post
Bonsoir. Je pense qu'il faut avoir du respect pour certaines choses dans la vie, et tourner sept fois sa langue dans la bouche, (comme disait mon grand-père) avant de dire des co.....
Pat
marcel11 marcel11icon_post
toute fait d'accord avec toi glagal et avec xavier et detente.
On devrais plustot parler comment ne pas s'electrocutés et rester en pleine santé que de parler de nos conneries quont devrais eviter de faire.
comme je disais ont a pas trop peurs du 220 v malgré qu'il peux faire tres mal aussi :b :# ,mais quant tu a des tension plus elevé,380 ,760 en AC ou du 1000 en DC ou DU 5OOO en AC dans l'industrie il utilisé souvent des tension beaucoup plus élévé et la moindre erreur se paye casch,et tu a rarement droit a un 2 essais et quand tu travaille avec ce type de tension ou d'intensité tu est bien content d'avoir fais les formations d'habilitation electrique,et d'avoir le bon matos de protection
gautron gautronicon_post
Salut,

Eh les gars, ce qui est arriver est du passe donc mieux vaut en rire que de pleurer et ne plus vouloir toucher a l elec...
Tu fais ce que tu veu, ca reste assez subjectif

Petez un bon coup, ca fra du bien ;-)
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir gautron,

Citation : gautron Petez un bon coup, ca fra du bien

Le fait que nous ne soyons ( dans l'ensemble, pas d'accord avec toi ... ne doit surtout pas vous empêcher de rester ( un minimum ) poli !! :paf :paf :paf

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
Citation : gautron 

Salut,

Eh les gars, ce qui est arriver est du passe donc mieux vaut en rire que de pleurer et ne plus vouloir toucher a l elec...
Tu fais ce que tu veu, ca reste assez subjectif

Petez un bon coup, ca fra du bien ;-)  

une fois de plus gautron tu te complais dans ta betise, tu iras expliquer au gars extropier que c'est du passé et qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
ah il va falloire que jeunesse se passe, que tu prennes du plomb dans la tête, pour réflechir un petit peu plus avant de parler :|

@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
gautron gautronicon_post
Reponse de soicentenaires...
Tu peux mourrir a tout moment mais tu t y attendra pas.

Au fait glagla le plom tu te le garde pour rester poli.

Je suis sur qu en arrivant sur une armoire elec, tu doi penser a la mort car soit tu n a pa confiance en toi soit tu es nul en elec mais bon en plomberie

Moi je sais pas pour toi mais quand jraconte des souvenirs de vacances qui ont pu etre dandereu, avec du recul j en rigole et jnen pleure pas.

Sujet clos les bidochons !!!
gautron gautronicon_post
Etant actuellement en astreinte et devant une armoire elec, dois-je prier en pensant a la mort????!!!! :paf :paf

Tout est dangereu dans la vie au quotidien!! Seulement nos habitudes nous l on fai oublier.

A bon entendeur salut et jvais signer mon bon 8-)
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour à tous,

Citation : gautron Posté : 29-10-2011 04:52

Reponse de soicentenaires...
Tu peux mourrir a tout moment mais tu t y attendra pas.

Au fait glagla le plom tu te le garde pour rester poli.

Je suis sur qu en arrivant sur une armoire elec, tu doi penser a la mort car soit tu n a pa confiance en toi soit tu es nul en elec mais bon en plomberie

Moi je sais pas pour toi mais quand jraconte des souvenirs de vacances qui ont pu etre dandereu, avec du recul j en rigole et jnen pleure pas.

Sujet clos les bidochons !!! 

Citation : gautron Posté : 29-10-2011 05:03

Etant actuellement en astreinte et devant une armoire elec, dois-je prier en pensant a la mort????!!!!

Tout est dangereu dans la vie au quotidien!! Seulement nos habitudes nous l on fai oublier.

A bon entendeur salut et jvais signer mon bon

Notre cher ami gautron semble ne pas très bien savoir lire le français, car il ne veut pas comprendre que .... si nous prenons une chataîgne => c'est que, quelque part, nous sommes devant une faute humaine!!

Son " je m'en foutisme ", son manque de respect et d'humilité, son excès de confiance en lui ... en font un mec dangereux pour la société ( aussi bien pour la société qui l'emploie ... que pour la société en général )!!! :-| :-|

Gautron, mon cher ami, permets-moi de te dire que la majorité de nous ne sommes pas soixantenaires, et si nous avons pu arriver à rester sain d'esprits ... ce n'est certainment pas en appliquant tes préceptes plus que douteux! :b

Tes deux derniers messages, à eux seuls, nous montrent bien le respect que tu as pour ton boulot ... et tes clients, en général!! Car tu te permets même de surfer sur internet, tout en facturant ces heures de surf .... à ce client!!
Manque total de respect, au risque même ... de faire perdre des marchés à ton patron!! :paf :paf

En gros, tu fais en sorte que ton patron .... vole ses clients!
Mais de là à ce que tu aies volé ton patron, dès le départ ( après tout, tu te dis " un frigoriste professionnel ", mais je serais curieux de te voir à l'oeuvre ), après tout, tu n'es peut-être qu'un charlatan-touche-à tout ... embauché comme frigoriste par erreur!!

Pour moi en tout cas, c'est clair : tu es un charlot!! :b

@+

Ah oui, j'allais oublier ... c'est tout de même grâce à des agissement comme les tiens que nous avons, par période, autant d'accidents du travail, que nos législations deviennent de plus en plus pointues et emmerdantes ( au point d'être actuellement contraints, sur certains sites, de porter les EPI, même si finalement on y fait rien du tout )!!
Style, les stations Total, où on nous oblige à être habillé en Playmobils quoi qu'on vienne y faire. Il est vrai que le casque de chantier, est d'une très grande utilité lorsqu'on est à l'intérieur d'une de leur boutique ... et les gants d'élecriciens sont très pratiques lorsqu'on doit enfiler un fil de 0,5mm dans un régulateur électronique minuscule!! Sans oublier le gilet fluo... au cas où tu te perdrais dans la boutique de cette dite station!! :paf :paf

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

effectivement gautron tu as raison moi et l'éléctricité on n'est pas copain, mais il est vrai que je ne suis qu'un aide monteur de 19 ans, :-D :-D .Je n'ai pas ton experience et ton savoir, mais quand je serais vieux comme toi je mordrai la vie a pleine dent :b :b

je n'ai pas peur devant une armoire éléctrique, car en tant que aide monteur, je ne suis pas hebilité, donc quand j'ouvre une armoire elle n'est pas sous tension :-P :-P , donc pas de risque pour moi...quoi que des fois j'ai peur de me coincer les doigts dans la porte, mais c'est un autre débat 8-) 8-)

maintenant gautron je ne sais pas pour qui tu travail mais je suis sure que ton patron ne doit pas regretter de t'avoir car tu es un petit marrant tout te fait rire :-P :-P , tandis que pour moi la seule chose qui me permette d'avoir encore un travail, c'est que mon père est le patron de la société, donc je suis un pistonné :=! :=! sinon je pense que je n'aurai même pas de travail.

J'ai un rêve secret gautron, et comme tu es mon ami je vais te le dévoiler, j'imagine que tu es mon chef, et que tu m'inculque tout ton savoir et ta joie de vivre qui caracterise ton grand age :b :b
@+