Ces machines la sont fideles alors que l'electronique te fait cocue a la moindre occasion...
glagla
bonsoir a tous
attention marcel a sorti les reliques du tiroir et en prime je vous offre une bonne vieille estafette de chez renault. :b :b :b
non blague a part les manos électronique ont effectivement l'avantage de faire les enregistrements et aujourd'hui avec tout ce que nous demande la réglementation sur les chantiers je trouve ca bien. :=!
comme le dit marcel vivons avec notre temps :-P :-P :-P
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11
pour l'électronique il faut mettre le pricx mon metrix 57 a plus de 15 et il est nikel et je m'en serre tous les jours
Peio
Salut,
Pour ma part, le mano electronique est surtout justifié s'il intègre la fonction vaccuometre, car pour ça l'aiguille ça ne vaut rien !
detente
De quoi, je rêve le vacuo a aiguille c'est le top oui, rien de plus fiable...
netsu
Salut à Tous et bigup aux astreintistes!!
+1 detente!
Le vacuo à aiguille c'est le top, il suffit de fermer les flexibles brenchés à ta machine : si l'aiguille déscend c'est que t'est pas au vide.
L'eléctronique peut afficher une bonne valeur nais fausse alors que l'aiguille, même mal réglée elle vas bouger... :b :-D 8-)
le froid est un état d'esprit.
ideam
C'est mieux avant!
Moi je change mon Jumpy pour un HY si j'en trouve un :-D
dmarco
Citation : ideam C'est mieux avant!
Moi je change mon Jumpy pour un HY si j'en trouve un :-D
:-D :-D :-D
Rien de tel que les chars à boeufs!!
Eux, au moins, ils ne sont jamais en panne!! :-D :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
marcel11
Et moi je change mon Jumpy contre un tube Citroen et je ressort mon MX 462
glagla
bonsoir a tous
marcel je viens de regarder un peu plus en détail la photo de ton metrix, une question me viens en regardant ce dernier, a quoi sert le trou marquer shunt + :# :#
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite