Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos anecdotes »» attention mano blondel

attention mano blondel#5238

15Contributeur(s)
frigopathedmarcoclimafridetentenetsumarcel11marsglaglaPeioideamPLmanganaokulilindussfrigo71
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
Ces machines la sont fideles alors que l'electronique te fait cocue a la moindre occasion...
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

attention marcel a sorti les reliques du tiroir et en prime je vous offre une bonne vieille estafette de chez renault. :b :b :b

non blague a part les manos électronique ont effectivement l'avantage de faire les enregistrements et aujourd'hui avec tout ce que nous demande la réglementation sur les chantiers je trouve ca bien. :=!

comme le dit marcel vivons avec notre temps :-P :-P :-P
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11 marcel11icon_post
pour l'électronique il faut mettre le pricx mon metrix 57 a plus de 15 et il est nikel et je m'en serre tous les jours
Peio Peioicon_post
Salut,
Pour ma part, le mano electronique est surtout justifié s'il intègre la fonction vaccuometre, car pour ça l'aiguille ça ne vaut rien !
detente detenteicon_post
De quoi, je rêve le vacuo a aiguille c'est le top oui, rien de plus fiable...
netsu netsuicon_post
Salut à Tous et bigup aux astreintistes!!

+1 detente!

Le vacuo à aiguille c'est le top, il suffit de fermer les flexibles brenchés à ta machine : si l'aiguille déscend c'est que t'est pas au vide.

L'eléctronique peut afficher une bonne valeur nais fausse alors que l'aiguille, même mal réglée elle vas bouger... :b :-D 8-)
le froid est un état d'esprit.
ideam ideamicon_post
C'est mieux avant!
Moi je change mon Jumpy pour un HY si j'en trouve un :-D
dmarco dmarcoicon_post
Citation : ideam C'est mieux avant!
Moi je change mon Jumpy pour un HY si j'en trouve un :-D

:-D :-D :-D

Rien de tel que les chars à boeufs!!
Eux, au moins, ils ne sont jamais en panne!! :-D :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
marcel11 marcel11icon_post
Et moi je change mon Jumpy contre un tube Citroen et je ressort mon MX 462
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

marcel je viens de regarder un peu plus en détail la photo de ton metrix, une question me viens en regardant ce dernier, a quoi sert le trou marquer shunt + :# :#
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite