Index du forum »»  Vos anecdotes »» Chataigne memorable

Chataigne memorable#3912

23Contributeur(s)
gautronadelclimatisationxaviercglaglacedric29dougmarcel11detentepierraBA43frigo71agfroidPLdmarcoshunt33KarlmimifrigodavejodofifivercorcrischleuhAdrienwogefri-dge
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Salut glagla,

Citation : glagla85 ... je n'ai pas peur devant une armoire éléctrique, car en tant que aide monteur, je ne suis pas hebilité, donc quand j'ouvre une armoire elle n'est pas sous tension :-P :-P , donc pas de risque pour moi...quoi que des fois j'ai peur de me coincer les doigts dans la porte, mais c'est un autre débat 8-) 8-)


La saison des sports d'hiver approche!
Profites-en pour demander à ton père de te payer une paire de moufles il elles sont généralement bien rembourrées!! Et, en négociant, tu pourrais même en trouver des fluos! ( à défaut de gilet fluo... ca peut servir )!! :-D :-D Il serait dommage que tu aies un accident de travail à cause de ce manque de protection de base!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
shunt33 shunt33icon_post
Bonjour à tous,

A mon avis il vaudrait mieux cloturer le post puisque il dérive pas mal....
Gautron à demander si vous étiez d'accord pour donner des anecdotes... vous avez répondus ;-)
Ce n'est pas drôle effectivement de se mettre en danger alors c'est à chacun de repenser à ses erreurs et de les rectifier à temps avant l'accident et d'être conscient qu'une bourre un jour peut vous laisser sur le carreau :-(
Sur ce bon week end
A+
gautron gautronicon_post
Dmarco,

Quel rapport avec mon pere? Tu demanderas aussi a ta mere de t acheter des couches bien epaisse car le jour ou tu prens mon 45...
Grosse m....
gautron gautronicon_post
Dmarco,
Si c etait pour glagla excuse moi donc :-|
agfroid agfroidicon_post
salut
je viens de parcourir les post depuis mon dernier passage, c'est chaud ici; électrique meme je dirais!! ;-)

moi je voyais ce post comme les choses à ne pas faire et je ne vois le mal à cela, on aurait pu donner quelques conseils: comme le coup du cable élec qui passe derrière le rail din, ou le fait qu'en élec il ne faut jamais faire confiance, à personne, et toujours vérifier l'absence de tension... meme si, et justement car, nous ne le faisons que trop rarement jusqu'à ce que cela nous arrive (la chataigne) :paf
maintenant si ça en gène certins, pas la peine d'etre odieux.. :#
A+
AGFroid
dmarco dmarcoicon_post
Citation : gautron 

Dmarco,

Quel rapport avec mon pere? Tu demanderas aussi a ta mere de t acheter des couches bien epaisse car le jour ou tu prens mon 45...
Grosse m.... 


Bonjour gautron,

Non seulement vous êtes un mec dangereux ( pour ne pas dire un abru**, car je reste poli ), mais vous ne savez pas lire!!

Sur ce message là, je m'adressais à glagla85!! ... D'où, le message commençant par " Salut glagla " !!

Ne vous en déplaise, vous n'êtes donc PAS le centre du monde!!

@+

Et je vous répète encore une fois ... que nous n'avons pas élevé les cochons ensemble!! Vous êtes donc prié de rester poli sur ce site!!
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
gautron gautronicon_post
Rester poli , totalement ok

Mais commence par donner l exemple avec glagla.
Perso, j aime pas les cochons

En relisant tous les posts ouvert aux souvenirs de chataigne, encore et toujours certaines personnes sur ce forum jouent les HEROS.
En fait si la personne juge ne pas vouloir raconter son anecdote, ok mais qu elle ne vienne pas philosopher sur les dangers, car dans ce cas la, tout est dangereux et tout est source a philosopher.

Sans rancune
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

greg je trouve le post de gautron déplacer uniquement parce qu'il demande à ce que l'on se marre des chataignes des autres, et je trouve qu'il n'y a pas matière à rire car il y a eu tellement d'accident grave :| :|

il aurait demandé à ce que l'on raconte nos anecdotes pour que l'on puisse ne pas recomencer les erreurs des autres et que l'on prennent consciences des danger de l'éléctricité :-o :-o

nous sommes plusieurs à avoir voulu orienter gautron dans se sens, mais au lieu de comprendre nos remarques, ce dernier a préférer se complaindre et s'enteter dans sa b^etise :-| :-|

je regrette que le post prenne cette tournure car à mon sens cela aurait pu être un très bon sujet d'échange et de discution, :-) :-) mais bon les choses se sont malheureusement passer autrement, car gautron qui manque un peu d'humiliter a voulu continuer dans son sens et a commencer a devenir odieux notament envers xavier
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

gautron ou ai je été malpoli a ton egard ??
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
gautron gautronicon_post
Je suis premier a rire de mes propres betises. Non, cela ne m amuse pa de prendre des bourre mais quelquefois t pas a l abri.

Bref, arrete de te plaindre comme une fillette.
Si ca ne t interessait pas ce post, NE repond pas.

Le sujet des bourre aurait devier seul vers tout un tas de truc comme l habilit electrique, les epi, employeur, sites etc, cele aurait ete interessant mais comme jle disai, des personne comme toi amene leur fraise et foute la zizanie.

Mon but est l enrichissement avec tous, jpeu comprendre que tu ai garder un mauvai souvenir de l elec mais please laisse nous "forumer" entre adulte

Aussi g compri ton acharnement, cela ne t a pas plu que je te dise sur un autre post que tel chose faisait parti du metier

Cordialement