est ce qu il y a un moment précis ou le bp secu se déclenche ?comme a basse temperature de la cf par ex ou autre
frigopathe
relisez le debut
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
tu rend fou
est se quelqun a effleurer le broblem ou on est tous a coter de la plaque
peut etre le groupe avec variateurs n etait pa adapter pour l evap ou le variateur pour du negatif a force de chercher je croi que je m éloigne et di tous et rien en esperent metre le doit sur le probleme
j arête de chercher j ai l impretion d etre en astreinte.j attend la reponse
fifituga
je pense qu'il a un rapport avec la detente electronique.
Salut
Mauvais réglage Pression absolue/relative ?
Mauvais réglage type de fluide ? :#
Au fait, tu réponds à ton post "prise en glace "? [addsig]
Lukycold
Salut les givrés,
Tu n'a pas de problème d'incompatibilité du matereil aux basse température.
Le fait est bien aquit que si ton pressostat mécanique déclenche c'est que tu atteinds sa valeur réglage, il est donc pour moi hors de cause.
tu aurait peut être un problème sur un incohérence entre le régulateur sur le signal d'entrée (entrée ANA 4/20 ml) et sur le signal de sortie (sortie ANA (0/10 volt)!
Ou alors entre le signal de réactivité du détendeur (donc son régulateur) et celui du vaiateur + capteur qui engendre lors de la fermeteur du premier un trop gros pompage sur le deuxiéme qui s'amplifi au fur et à mesure que l'on descend en consigne.
Et donc tu tant est rendu compte de se phénomène en regardant en temps réel le fonctionnement de tout les paramètres lors d'une mise en service avec une GTC sur une autre application peut être?
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
detente
Salut a tous,
J'ai mis en route jeudi un groupe bitzer de 20chv avec variateur(qui est de conception bitzer) ça marche untruc de fou, par contre de temps en temps le bourin fait une montée pour le retour d'huile, je pense que c'est la que tu coupe en bp..., tu devrai temporiser ton pressostat bp avec une tempo série 10 secondes
Par contre tu peut me dcrire ton condenseur air ou eau?, ton groupe gère une ou plusieurs chambres?