bonjour pour le deshy ça aurait pu etre mais au toucher pas de pb de differnce de temperature
j'ai ouvert ou il y avait l'evaporateur j'ai du faire partir le compresseur avec un relai de courant et une capa de
50uF je coupe les ventilos d'evap pas le moindre bruit de circulation de gaz au toucher rien j'en conclu que le capillaire est bouche je prend la pince a capillaire je coupe et rien ,doucement avec le coupe tube je coupe le tubE
1/4 et tous le liquide qui sort
quand la personne a change le deshy de la soudure est rentree dedans et l'a bouche
je refait tous, les pressions s'egalisent je remet le gaz plus de bruit je suis a -15 au demarrage je remet la ctn (relais compresseur origine)
sur le compresseur j'attend 6 mn impecc ça repart
ce qui m'a induit en erreur c'est que les pressions s'egalisaient j'ai pense qu'il doit y avoir un clapet fuyant dans le compresseur
en evap j'etais a -23 dedans a-15 en 30mn compresseur impecc un bruit de clapet j'arrive a l'entendre
Comment les pressions ont pu t'elles s'egaliser avec un detendeur bouche?
si un clapet etait mal etanche mon compresseur au bout d'un temps aurait du repartir electriquement et en evap j'aurais du plafonner entre -10 et -15 et le compresseur devenir tres chaud???
ça fonctionne bien affaire classee X FILES sauf si quelqu'un m'explique
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2