Des logiciels particuliers ? Des fichiers que vous avez créer ?
Partagez vous ces logiciels ou fichiers...?
furbizz
oui
Frigoport
Réponse rapide !
Oui quoi ? Hihiii
anthOo
Effectivement .. Oui .. Quoi?
Peio
Salut,
Moi je suis sur android, c'est le désert concernant les applications.
La lampe torche, la boussole pour les sondes extérieures de pac, le niveau a bulle, le calculateur de tva, le chronomètre pour regler le temps de fonctionnement de la pompe de remplissage sur les solaires autovidangeables, koolapp peut servir quand on n'a pas de reglette.
Il y a aussi airlite, mollier, toolbocks, ME Service pour les codes défaut Mitsubishi , mcquay, danfoss hs, wilo et salmson... mais ces derniers ne me servent pas.
leonzorg
@ peio: j'ai demandé à un membre du forum
où trouver l'appli Me service mais il était incapable de me répondre, alors si tu pouvais nous mettre quelques liens ;-)
Ce serai super!!!
Merci par avance.
P.S: à la limite si tu pouvais nous mettre tous les liens... :b.
Seb
La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
dmarco
Bonsoir à tous
Bizarre, personne ne parle de la Dropbox!
J'ai une tablette sous Android... et ca marche très bien!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla
bonsoir a tous
hotz je trouve que tu as réussi a avoir pas mal d"application avec androide, j'ai laché le miens car je ne trouvais rien :-| :-|
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite